Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koston306
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
Je n'ai plus de lumière du tout lorsque je met les feux au niveai des 3 cercles pour la ventilation je voulais donc savoir si ça venait d'un fusible et si oui lequel car j'ai regardé dans le manuel y a pas sinon est ce possible que toutes les ampoules ont grillés ? est ce dur à changer ?
merci  |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Arf oui c'est un peu relou à changer, po dûr mais faut tout virer pour y acceder, mais les quatres d'un coup c'est étonant mais possible, il faut virer le toradio, la console, et tu accèdes aux vis du régulateur de chauffage! _________________ White is right... |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Tu as juste plus l'eclairage qui est out??
En general les lumiere claquent pas toutes en meme temps mais bon
Sinon a changer c'est relativement facile torx et cle a coude de 8 je crois et voila
Tu as deux torx au niveau de l'horloge puis deux au niveau juste au desus de l'horloge et deux vis de 8?? de chaque cote de l'autoradio mais a l'interieur  |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
oué c bizarre je ne comprend pas et j'ai pas tro envi de tout redémonter maintenant que j'ai tout peint...c pas du tout une histoire de fusible ?? |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
en general les fusibles sont employés pour plusieurs circuits et pas uniquement pour l'eclairage d'une partie de la caisse. donc verifi que tout marche dans ta caisse, style l'allume cigard, le plafonier, l'orloge.... et si tout marche c'est que c'est les ampoules sont mortes.
ps: elles ne sont pas toutes grillées en meme temps mais il suffit qu'il n'en restait plus qu'une et quelle est grillée  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
ben oué tout marche ...
bon ben je verrai si je me lance à tout démonter mais je ne suis pas tro cho... et puis quitte à tout démonter j'aimerais bien que le orange deviennent vert c'est dur à faire ça ?? |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Ben il suffit "juste" de decolorer le truc orange puis de teinter en vert ca se fait mais pas pas facile facile  |
|
|
 |
|