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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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salut
voila le mythe du 4x4 a apo s'efface j'ai rabaissé
j'ai mis les anciens amorts a seb44 avec ces ressorts eibach
le problémes est quand je roule j'entend comme un clac clac qui s'emplifi avec la vitesse
j'ai eu du mal a virer mes barres de stab (ou biellettes chez pas comment sa ce nomme exactement) qui viennent ce fixer sur l'amorto
ca viens de ca ou d'autre chose en sachant que demain je change mes barres de stab (au fait c'est les mémes pour tout les modéles?)
de plus j'ai un coté qui est plus haut que l'autre
merci  _________________
Dernière édition par Apophis56 le 02 02 2007 20:39; édité 1 fois |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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après le 4*4, la bancale!!!
t'es sur que t'as tout serré!!
je crois que les barres c'est pas les mêmes sur toutes..les S16 ont toujours différent par exemple!!!
sinon ..adieu le mythe...  |
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ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
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Petite question hs: Tu l´as décranté? |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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à priori : biellettes de barre stab mals serrées
les biellettes sont les mêmes pour toutes les 306
(il y a juste 2 types de biellettes, les vieilles en métal des phase 1.1, qui sont ptet réglables et les autres en plastiques pour toutes les autres phases ) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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ToM57730 a écrit: | Petite question hs: Tu l´as décranté? |
pas besoin de decranter c'est l'avant
Citation: | à priori : biellettes de barre stab mals serrées
les biellettes sont les mêmes pou toutes les 306 |
elle sont mortes je les changent demain j'irais a la casse en chercher ou sinon chez pigeotmerci nico pour le renseignement
par contre pour mon coté plus haut que l'autre? j'ai un peu moins d'1 cm de difference ca se voit grave l'amorto mal enfoncé? _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Apophis56 a écrit: |
par contre pour mon coté plus haut que l'autre? j'ai un peu moins d'1 cm de difference ca se voit grave l'amorto mal enfoncé? |
si l'amorto n'etait pas enfoncé à fond et que tu as resserré le pivot dessus bien fort... peut-etre
Ou alors tu as des ressorts qui n'ont pas la même hauteur  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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nicopug a écrit: | Apophis56 a écrit: |
par contre pour mon coté plus haut que l'autre? j'ai un peu moins d'1 cm de difference ca se voit grave l'amorto mal enfoncé? |
si l'amorto n'etait pas enfoncé à fond et que tu as resserré le pivot dessus bien fort... peut-etre
Ou alors tu as des ressorts qui n'ont pas la même hauteur  |
c'est les anciens a seb44 et il viens de me dire qu'il n'avait jamais eu de probléme avec
ptet je l'ai resserer avant de le mettre a fond  _________________
Dernière édition par Apophis56 le 02 02 2007 21:16; édité 1 fois |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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bon bah amortos mal enfoncé alors
Faut essayer de regarder sous les pivots si les positions des amortos sont les meme de chaques cotés _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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nicopug a écrit: | Apophis56 a écrit: |
par contre pour mon coté plus haut que l'autre? j'ai un peu moins d'1 cm de difference ca se voit grave l'amorto mal enfoncé? |
si l'amorto n'etait pas enfoncé à fond et que tu as resserré le pivot dessus bien fort... peut-etre
Ou alors tu as des ressorts qui n'ont pas la même hauteur  |
je penserai a ca moi , j'ai changé plusieurs fois d'amortos puis de pivot et ca arrive que ca veuille pas rentrer comme on veux  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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luther a écrit: |
je penserai a ca moi , j'ai changé plusieurs fois d'amortos puis de pivot et ca arrive que ca veuille pas rentrer comme on veux  |
ou que ça se barre un peu quand on sert le tout  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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ok jvais regarder merci  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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tu as des petits "ergots" de positionnements sur les amortos (ils se glissent dans la fente du pivot) regardes si du coté trop haut il ne serait pas mal positionné  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
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nicopug a écrit: | à priori : biellettes de barre stab mals serrées
les biellettes sont les mêmes pour toutes les 306
(il y a juste 2 types de biellettes, les vieilles en métal des phase 1.1, qui sont ptet réglables et les autres en plastiques pour toutes les autres phases ) |
j'ai eu le meme problème quand j'ai changé mes amortos
c'était mal sérré
du coup je les ai changé
j'en ai eu pour 25€ pièce environ _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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bon mon deuxiéme amortos est tombé et j'ai plus le bruit mais bon je vais quand méme changer mes biellettes
environ 50€ neuf chez pigeot
15€ piéce a la casse jvais aller demonter ca cet aprem, j'en ai une ou j'ai trop de jeu, c'est pour ca aussi que je chasse de l'avant dans les rond point des fois  _________________ |
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mac24
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: aquitaine
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commence par regarder si tout et bien serer ensuite regarde si ses pas au niveaux de tes coupelle armortisseur pour tes bielette de bare stab les prend pas as la casse car elle suse vite et pour le prix vaut mieux neuf et quand tu rabaisse il faut jamais metre des ressort avec des armortisseur origine il sont pas fait pour sa ses vraiment dangeureux |
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joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
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mac24 a écrit: | commence par regarder si tout et bien serer ensuite regarde si ses pas au niveaux de tes coupelle armortisseur pour tes bielette de bare stab les prend pas as la casse car elle suse vite et pour le prix vaut mieux neuf et quand tu rabaisse il faut jamais metre des ressort avec des armortisseur origine il sont pas fait pour sa ses vraiment dangeureux |
Les ressorts eibach ont la même rigidité que l'origine donc pas de problème pour les ammortisseurs. |
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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mac24 a écrit: | commence par regarder si tout et bien serer ensuite regarde si ses pas au niveaux de tes coupelle armortisseur pour tes bielette de bare stab les prend pas as la casse car elle suse vite et pour le prix vaut mieux neuf et quand tu rabaisse il faut jamais metre des ressort avec des armortisseur origine il sont pas fait pour sa ses vraiment dangeureux |
de 1 je sais ce que je fais, je sais que mettre des ressorts sir des amortos d'origine ca crain, mais bon
de 2 donne mois les sous pour m'acheter des biellettes de stab neuve ou des combinés filletés (jviens de lacher 937€ de calculo)
de 3 passe par la case présentation
pour l'instant plus de bruit mais je vais chercher ca cet aprem, on verra bien  _________________ |
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