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[besoin d'aide] aprés rabaissement avant


 
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Apophis56

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MessagePosté le: 02 02 2007 20:32    Sujet du message: [besoin d'aide] aprés rabaissement avant R&eacutepondre en citant

salut

voila le mythe du 4x4 a apo s'efface j'ai rabaissé
j'ai mis les anciens amorts a seb44 avec ces ressorts eibach
le problémes est quand je roule j'entend comme un clac clac qui s'emplifi avec la vitesse
j'ai eu du mal a virer mes barres de stab (ou biellettes chez pas comment sa ce nomme exactement) qui viennent ce fixer sur l'amorto
ca viens de ca ou d'autre chose en sachant que demain je change mes barres de stab (au fait c'est les mémes pour tout les modéles?)
de plus j'ai un coté qui est plus haut que l'autre


merci

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Dernière édition par Apophis56 le 02 02 2007 20:39; édité 1 fois
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socrouss

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MessagePosté le: 02 02 2007 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

après le 4*4, la bancale!!!

t'es sur que t'as tout serré!!

je crois que les barres c'est pas les mêmes sur toutes..les S16 ont toujours différent par exemple!!!

sinon ..adieu le mythe...
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ToM57730

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MessagePosté le: 02 02 2007 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Petite question hs: Tu l´as décranté?
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nicopug

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MessagePosté le: 02 02 2007 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

à priori : biellettes de barre stab mals serrées
les biellettes sont les mêmes pour toutes les 306
(il y a juste 2 types de biellettes, les vieilles en métal des phase 1.1, qui sont ptet réglables et les autres en plastiques pour toutes les autres phases )

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Apophis56

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MessagePosté le: 02 02 2007 21:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
Petite question hs: Tu l´as décranté?

pas besoin de decranter c'est l'avant

Citation:
à priori : biellettes de barre stab mals serrées
les biellettes sont les mêmes pou toutes les 306

elle sont mortes je les changent demain j'irais a la casse en chercher ou sinon chez pigeotmerci nico pour le renseignement

par contre pour mon coté plus haut que l'autre? j'ai un peu moins d'1 cm de difference ca se voit grave l'amorto mal enfoncé?

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nicopug

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MessagePosté le: 02 02 2007 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:


par contre pour mon coté plus haut que l'autre? j'ai un peu moins d'1 cm de difference ca se voit grave l'amorto mal enfoncé?


si l'amorto n'etait pas enfoncé à fond et que tu as resserré le pivot dessus bien fort... peut-etre

Ou alors tu as des ressorts qui n'ont pas la même hauteur

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Apophis56

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MessagePosté le: 02 02 2007 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Apophis56 a écrit:


par contre pour mon coté plus haut que l'autre? j'ai un peu moins d'1 cm de difference ca se voit grave l'amorto mal enfoncé?


si l'amorto n'etait pas enfoncé à fond et que tu as resserré le pivot dessus bien fort... peut-etre

Ou alors tu as des ressorts qui n'ont pas la même hauteur

c'est les anciens a seb44 et il viens de me dire qu'il n'avait jamais eu de probléme avec
ptet je l'ai resserer avant de le mettre a fond

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nicopug

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MessagePosté le: 02 02 2007 21:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon bah amortos mal enfoncé alors

Faut essayer de regarder sous les pivots si les positions des amortos sont les meme de chaques cotés

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luther

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MessagePosté le: 02 02 2007 21:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Apophis56 a écrit:


par contre pour mon coté plus haut que l'autre? j'ai un peu moins d'1 cm de difference ca se voit grave l'amorto mal enfoncé?


si l'amorto n'etait pas enfoncé à fond et que tu as resserré le pivot dessus bien fort... peut-etre

Ou alors tu as des ressorts qui n'ont pas la même hauteur


je penserai a ca moi , j'ai changé plusieurs fois d'amortos puis de pivot et ca arrive que ca veuille pas rentrer comme on veux
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nicopug

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MessagePosté le: 02 02 2007 21:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

je penserai a ca moi , j'ai changé plusieurs fois d'amortos puis de pivot et ca arrive que ca veuille pas rentrer comme on veux


ou que ça se barre un peu quand on sert le tout

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Apophis56

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MessagePosté le: 02 02 2007 21:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok jvais regarder merci
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nicopug

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MessagePosté le: 02 02 2007 21:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu as des petits "ergots" de positionnements sur les amortos (ils se glissent dans la fente du pivot) regardes si du coté trop haut il ne serait pas mal positionné
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Débo 91

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MessagePosté le: 02 02 2007 21:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
à priori : biellettes de barre stab mals serrées
les biellettes sont les mêmes pour toutes les 306
(il y a juste 2 types de biellettes, les vieilles en métal des phase 1.1, qui sont ptet réglables et les autres en plastiques pour toutes les autres phases )







j'ai eu le meme problème quand j'ai changé mes amortos

c'était mal sérré

du coup je les ai changé

j'en ai eu pour 25€ pièce environ

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bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
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Apophis56

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MessagePosté le: 03 02 2007 13:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon mon deuxiéme amortos est tombé et j'ai plus le bruit mais bon je vais quand méme changer mes biellettes
environ 50€ neuf chez pigeot
15€ piéce a la casse jvais aller demonter ca cet aprem, j'en ai une ou j'ai trop de jeu, c'est pour ca aussi que je chasse de l'avant dans les rond point des fois

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mac24

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MessagePosté le: 03 02 2007 14:23    Sujet du message: bonjour R&eacutepondre en citant

commence par regarder si tout et bien serer ensuite regarde si ses pas au niveaux de tes coupelle armortisseur pour tes bielette de bare stab les prend pas as la casse car elle suse vite et pour le prix vaut mieux neuf et quand tu rabaisse il faut jamais metre des ressort avec des armortisseur origine il sont pas fait pour sa ses vraiment dangeureux
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joris

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MessagePosté le: 03 02 2007 14:30    Sujet du message: Re: bonjour R&eacutepondre en citant

mac24 a écrit:
commence par regarder si tout et bien serer ensuite regarde si ses pas au niveaux de tes coupelle armortisseur pour tes bielette de bare stab les prend pas as la casse car elle suse vite et pour le prix vaut mieux neuf et quand tu rabaisse il faut jamais metre des ressort avec des armortisseur origine il sont pas fait pour sa ses vraiment dangeureux


Les ressorts eibach ont la même rigidité que l'origine donc pas de problème pour les ammortisseurs.
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Apophis56

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MessagePosté le: 03 02 2007 14:30    Sujet du message: Re: bonjour R&eacutepondre en citant

mac24 a écrit:
commence par regarder si tout et bien serer ensuite regarde si ses pas au niveaux de tes coupelle armortisseur pour tes bielette de bare stab les prend pas as la casse car elle suse vite et pour le prix vaut mieux neuf et quand tu rabaisse il faut jamais metre des ressort avec des armortisseur origine il sont pas fait pour sa ses vraiment dangeureux

de 1 je sais ce que je fais, je sais que mettre des ressorts sir des amortos d'origine ca crain, mais bon
de 2 donne mois les sous pour m'acheter des biellettes de stab neuve ou des combinés filletés (jviens de lacher 937€ de calculo)
de 3 passe par la case présentation
pour l'instant plus de bruit mais je vais chercher ca cet aprem, on verra bien

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