306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[s16 bv6] Calage arbre a cames


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pschittt

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 29 01 2007 21:57    Sujet du message: [s16 bv6] Calage arbre a cames R&eacutepondre en citant

jai un soucis si quelqun peux m'expliquer comment caller mes arbres a cames se serrait sympas merci a tous!!!

Dernière édition par pschittt le 30 01 2007 22:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lédenon

Novice

Actuellement banni


Statut: Absent

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 109
Localisation: ................

MessagePosté le: 29 01 2007 23:47    Sujet du message: re tonton ledenon R&eacutepondre en citant

SALUT j'ai la RTA sous les yeux il me faut les ref de ton moteur

exp)XU10J4

_________________
...............................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zbooby

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 571
Localisation: ROMAIN MI16

MessagePosté le: 29 01 2007 23:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

xu10j4rs

rien de particulier pour la distrib.

Suivre la même méthode que pour mi16, à part qu'au lieu de décaler les excentriques tu joues sur les moyeux des poulies, c'est plus simple et plus rapide.

C'est très bien expliqué sur la rta.

_________________
ROMAIN MI16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lédenon

Novice

Actuellement banni


Statut: Absent

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 109
Localisation: ................

MessagePosté le: 30 01 2007 14:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
xu10j4rs

rien de particulier pour la distrib.

Suivre la même méthode que pour mi16, à part qu'au lieu de décaler les excentriques tu joues sur les moyeux des poulies, c'est plus simple et plus rapide.

C'est très bien expliqué sur la rta.


OK je te laisse lui expliquer BAyyyyyyyyyy

_________________
...............................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pschittt

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 31 01 2007 20:34    Sujet du message: calage distri R&eacutepondre en citant

et pour la poulie admission ya pas un calage spécifique ? car ya le capteur arbres a cames qui rentre en jeu? merci de vos réponse a++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 01 02 2007 11:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut!
S16 bv6 = xu10j4rs !

J'te cite ce qui est écrit pour la repose:
(...)
-Monter les aac en orientant les rainures de clavete vers l'admission
-Enduire de pate d'etanchéité les plans de joints des chapeaux de pallier 1 et 5
-Poser les chapeaux de pallier et approcher les vis
-Serrer les vis dans l'ordre avec le couple prescrit
-Reposer les rampes de lubrification
-Monter les baguettes d'étanchéité neuves
-Reposer le support du capteur de référence cylindre et le protecteur situé en bout d'aac d'échappement
-Reposer le demi carter de courroie puis les roues dentées
-Reposer le collecteur d'échappement

Voila si ca peut t'aider
++!
ZazZz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zbooby

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 571
Localisation: ROMAIN MI16

MessagePosté le: 01 02 2007 12:09    Sujet du message: Re: calage distri R&eacutepondre en citant

pschittt a écrit:
et pour la poulie admission ya pas un calage spécifique ? car ya le capteur arbres a cames qui rentre en jeu? merci de vos réponse a++


bé non faut juste être calé correctement avec les piges

_________________
ROMAIN MI16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss