Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
Bon g un poste cd JVC et aujourd'hui g mis des HP sur la plage arrière.
cependant ya pas la prise d'origine sous la loupiotte du coffre mais la prise du poste est précabler pour 4 enceinte
Celle de l'avant marche...
pour éviter de foutre un domino juste après la prise j'aimerais savoir ou finisse les deux précablage des HP arrière (en gros où chercher les fils...)
Aussi sur mon poste à une sortie line out alors g penser les brancher dessus mais ça marche pas....
un peu d'aide me ferais le plus grand bien :merci: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
tu as ragardé sous la banquette arriere du coté chauffeur ?? _________________ |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
en fait sur la broche de branchement ya les cablages des HP av et arr
cependant g pas la prise d'origine de la plage arrière donc les fils de connectique d'origine des hp arr doivent se balader quelques par dans la caisse donc je vous demande où les trouver :gne: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
Tu n'as plus qu'a déshabillé tout les plastiques qui longe le bas de caisse intérieur et tu trouveras le faisceau, par contree pour savoir qu'elle fil correspond.... _________________ Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571 |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
Rallycross a écrit: | Tu n'as plus qu'a déshabillé tout les plastiques qui longe le bas de caisse intérieur et tu trouveras le faisceau, par contree pour savoir qu'elle fil correspond.... |
pour savoir la couleur des fiches il suffit de regarder sur la broche iso à l'avant _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
les cables hp s'arrettent au connecteur situé sous les pieds du passager, a l'aide d'un multimetre il est possible de les reperer ou en regardant directement le numero .
apres il suffit de les recabler soit en les ralongeant directement ou soit en reinsserant des broches directement dans le connecteur opposé . |
|
|
 |
JPRC
Amateur
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
non c'est sur les cables y vont direct , ils sont numeroté, je les ai meme reclables sur ma 306 .
ils s'arrettent ici pour une simple economie de fils sur les series qui ne sont pas equipées des hp arrieres . |
|
|
 |
JPRC
Amateur
|
|
je sais pas car moi sur les deux que j'ai eu elles avaient les baf à l'arrière... Donc po de soucis, et le système de prise il est génial! super simple! Bien Peugeot  _________________ Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571 |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
Ok je verrai ça demain
g déjà reperer la couleur des fils et les numéro
c du genre rouge jaune crème et 844,845,846,847 un truc comme ça...
:merci: :merci: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
moi c'est rouge bleu & blanc , mais elle est de 94 la mienne  |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
au fait ya quoi d'autre comme fil sur ce connecteur
je peux la débrancher sans pb pour faire le montage
Où trouver des broches pour faire le branchement... :gne: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
sur des connecteur comme ceux des feux arrieres ou le meme connecteur recupéré sur une aute caisse .
ou tu coupes et tu ressoudes des fils qui iront jusqu'a l'arriere . |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
Ok c fait :merci: :merci:
bon à la bourrin avec un domino mais ça marche du tonnerre  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
champalaune
Nouveau
Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 40 Localisation: 35 voiture : 306 1.9ld
|
|
fisch_man a écrit: | les cables hp s'arrettent au connecteur situé sous les pieds du passager . |
C'est ou exactement??? (j'ai une sté 3 portes) _________________ BZH toujours !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
GoZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
|
Ahhhh la galère du cablage des HP arrières. :) Je l'ai fait dernierement et j'ai pas mal cherché.....avec succés (avec l'aide d'un pote qui m'as enormement aidé aussi ) !
Donc le précabalge des HP s'arretent au connecteur rouge situé sous la boite a gants, sous un cache cartonné noir. Il s'agit du connecteur rouge que montre fish_man, qui est clipsé. Il faut chopper 4 fils dont la couleur est : rouge, blancs (masse), bleu. Et les numéros hahum..heu c'est ds les 800 :):).
Mais le seul conseil que je te donnerai c'est de bien vérifier si ton autoradio a été relié au precablage...truc con j'sais mais pour moi ce n'etais pas le cas..Alors que mon autoradio fut monté en garage... :o
Bon courage... _________________ 306 cabriolet |
|
|
 |
|