Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony0210
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
bj tt le monde
je me pose la question a savoir si les commandes de vitres electriques ds une 306 phase s eclaire lorsque l on allume les phares car j ai js fait attention _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
M@tt [306XS]
Nouveau
|
|
Si je me souviens bien, les commandes de lèves-vitres s'éclairent dès que tu mets le contact. _________________ qu'importe la puissance du moment que le plaisir est présent |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
ben rien ne s allume a ce niveaux g demonte il y a des ampoules ss les interupteurs restent a savoir pq il n ne s allume plus...
merci _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
heu, il me semble que dans ma 1.8 16v phase 2.2 rien ne s'allume!
Mais sans garantie, j'ai pas fait gaffe :D
Si apres j'ai moins la flemme, peut etre que j'irais voir...
Mais c'est mal barre pour le moment  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
tony0210 a écrit: | ben rien ne s allume a ce niveaux g demonte il y a des ampoules ss les interupteurs restent a savoir pq il n ne s allume plus...
merci |
Grilled? :) |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
tony0210 a écrit: | bj tt le monde
je me pose la question a savoir si les commandes de vitres electriques ds une 306 phase s eclaire lorsque l on allume les phares car j ai js fait attention |
Tes jantes de RG, et je vais voir tout de suite :D (cf ton topic sur les pneus pas chers...) _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Sa s'allume chez moi. Par contre le réglage électrique des rétros lui ne s'éclaire pas  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
l'éclairage des boutons des phase I déconne trés trés souvent au bout d'un moment... pas de quoi s'inquiéter :D
Par contre les boutons ne sont pas démontable je crois... donc changement de boutons obligatoire  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
nicopug a écrit: | l'éclairage des boutons des phase I débete trés trés souvent au bout d'un moment... pas de quoi s'inquiéter :D
Par contre les boutons ne sont pas démontable je crois... donc changement de boutons obligatoire  |
Je confirme on peux pas les demonter obliger de tout changer  |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
nicopug a écrit: | l'éclairage des boutons des phase I débete trés trés souvent au bout d'un moment... pas de quoi s'inquiéter :D
Par contre les boutons ne sont pas démontable je crois... donc changement de boutons obligatoire  |
port nawak!!!!
sur les phase 1 le bouton se demonte, je l'ai fais
j'avais les ampoule grilled, j'ai changé le tout
ca marche nikel!!!!
je confirme ca s'allume avec le contact  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
lolo13
Pro
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
euh, et sur phase 2, ils doivent s'allumer?? :gne: |
|
|
 |
M@tt [306XS]
Nouveau
|
|
lolo13 a écrit: | euh, et sur phase 2, ils doivent s'allumer?? :gne: |
moi j'ai les dernières (donc phase 2.2 ou 2.3 je sais plus) et ça s'allume dès que tu mets le contact  _________________ qu'importe la puissance du moment que le plaisir est présent |
|
|
 |
lolo13
Pro
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
M@tt [306XS] a écrit: | lolo13 a écrit: | euh, et sur phase 2, ils doivent s'allumer?? :gne: |
moi j'ai les dernières (donc phase 2.2 ou 2.3 je sais plus) et ça s'allume dès que tu mets le contact  |
ok merci :) tu as la phase 2.2 (ou phase 3)
ca doit être pareil sur phase 2.1, mais c'est bizarre j'ai jamais remarqué
c'est bien les commandes de vitres électriques sur la poignée de porte dont vous parlez :gne: |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
306green a écrit: | nicopug a écrit: | l'éclairage des boutons des phase I débete trés trés souvent au bout d'un moment... pas de quoi s'inquiéter :D
port nawak!!!!
ca marche nikel!!!!
je confirme ca s'allume avec le contact  |
ok tu pourrai expliquer un peu car moi je peux le demonter mais alors remonter ca pas la peine j'aurais tout detruit  |
|
|
 |
M@tt [306XS]
Nouveau
|
|
lolo13 a écrit: |
c'est bien les commandes de vitres électriques sur la poignée de porte dont vous parlez :gne: |
oui c'est bien ça. _________________ qu'importe la puissance du moment que le plaisir est présent |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
306green a écrit: | nicopug a écrit: | l'éclairage des boutons des phase I débete trés trés souvent au bout d'un moment... pas de quoi s'inquiéter :D
port nawak!!!!
ca marche nikel!!!!
je confirme ca s'allume avec le contact  |
Mauis euh
J'ai bien précisé "je crois" :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
sur les phases 1 les boutons se trouves sur les coffres de portes et ca se demontes je l ai fait hier soir trankil je les ai meme ouverts(les boutons y a despovres ptites ampoules de 1mm on peu meme pas voir si elles sont grillées ou pas)..misere _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
En fait, ce n'est pas une question à deux balles, elle n'est pas si bête que ça! :) |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
louloute33 a écrit: | En fait, ce n'est pas une question à deux balles, elle n'est pas si bête que ça! :) |
Ouaip c'est sur moi j'aimerai avoir des précisions sur la manière d'ouvrir les boutons  |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
bouton demontable en meme pas 5mn. a l'aide d'un tournevis pour faire levier,tu leve ca vien tous seul c'est sur un petit rail pour le guider,y'a la fiche tu l'enleve t'a un detrompeur pour le remontage pour pas se tromper de sens et ouverture du capot de la meme maniere!
au niveau du milieu du bouton entre monter et descente de vitre tu ecarte un peu et ca vien tous seul, dedans ta la minuscule ampoule!!
mais pas sur que ca vienne delà, sur la mienne c'etais les fusibles grillé _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
|