|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kgaby
Nouveau
Statut: Absent
|
|
J'ai acheté une 306 equinoxe 99 1l4i et lorqu'on me l'a vendu elle fonctionnai moteur pas à pas débranché.
Le vendeur m'a dit qu'il l'avait changé mais que sa ne venai pas de là, donc il l'a débranché et celà marchai.
J'ai donc essayé de le rebranché et de réinitialiser le calculateur.
Gros pb quand je démarre la voiture est à 4000tr/min pdt 15 sec et ensuite le ralenti oscille entre 2000 et 2500 tr/min.
J'ai donc redébranché le moteur pas à pas et là même problème. le pb ne vient donc pa du moteur pas à pas puisqu'il est neuf et débranché.
J'ai pensé à la fuite d'air mais celà ne justifie pas un démarrage à 4000tr/min
help me please |
|
|
 |
banban68
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Comprends pas tout...
ça marchait avant, tu changes le pas à pas, et depuis ralenti à 4000 à froid ???
Un truc tout bete, vérifie que ton cable d'accélérateur est bien au repos au ralenti. c'est à dire qu'il ne tire pas sur le papillon. (reglage à faire avec une petit piece en plastique et une goupille) _________________ 306 S16 BV6 Black |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|