306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[AIDE] 306 et optimisations


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diwash

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 633
Localisation: Séméac City in da 65

MessagePosté le: 31 10 2006 15:06    Sujet du message: [AIDE] 306 et optimisations R&eacutepondre en citant

slt,


Au risque de me faire lapider par les modos car ce sujet à du deja être fait (pourtant j'ai utiliser la fonction "recherche" et ....rien):

Je voulais savoir se qu'il était possible de faire sur une 306 1.8l 16v 112cv en optimisation moteur à part le KAD et le boitier additionnel type "power system",....(soit disant gain de cv mais pas grand chose en fait....)

Existe t'il des puces peugeot sport(qui augmentent réellement la puissance)??

Il existe des lignes grn sur les 112??


Même questions mais sur la motorisation 2.0l 16v de 135cv


Merci de m'aider svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 31 10 2006 15:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca m'interesse aussi
et comme j'aime pas la fonction rechercher ...

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 31 10 2006 16:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une ligne inox direct sur mesure en 54 sans gamelles, avec juste un silencieux sport au bout pour garder de la contre-pression

Un collecteur d'echappement inox de 306 S16 bv6

Des injecteurs de 309 Gt16 ou 306 2.0l 135

Un collecteur d'admission + papillon de 306 S16 bv6

une bonne admission dynamique

Parait que les arbres a cam de 306 S16 bv6 se montent aussi ?

et pour finir une reprog

Voila, c'est a peu pres tout

ah oui... pour que ca marche bien... il faut surtout penser a l'allegement
112cv dans une 306 de 1160kg, ca va aller moins bien que dans une de 980

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diwash

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 633
Localisation: Séméac City in da 65

MessagePosté le: 31 10 2006 16:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok, merci nicopug


Mais une ligne inox sur mesure sa va me couter la peu des... ??


nicopug a écrit:
et pour finir une reprog


c'est à dire...dzl jsui un noob en méca tu parles du boitier électronque?


Et pour la puce aussi, sa se fait chez peugeot sport? je sait que chez citröen ( ) sa se fait et elle marche plutôt pas mal!


Et pour un optimisation sur une 135cv?quelques conseil stp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 31 10 2006 16:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas de pupuce

on branche ton boitier a un ordinateur, qui change ta cartographie en fonction de tes modifs

Les lignes, on peut se les faire soit-meme avec des tubes et un poste a souder

mais sinon... ce n'est pas si cher que ca

Par contre... il fait du bruit le 1.8 16s comme cela

C'est a peu pres pareil pour le 2.0 16s 135

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diwash

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 633
Localisation: Séméac City in da 65

MessagePosté le: 31 10 2006 18:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et cela augmente de combien de cv environ tt se que tu m'as dis sur la 1.8 16v?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 31 10 2006 18:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les cv je sais pas, on ne peut pas additionner les gains comme ca.

Par contre l'agrement de conduite et le couple, vi ca progresse bien

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss