Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pontxo64
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 62 Localisation: Sud Ouest (bayonne)
|
|
salu, j ai un peti probleme pour enlever ma boi te de vitesse, une fois avoir enlever toutes les vis et tou ce ki gene je n'arrive pas a la retirer, ca bloque au niveau du diaphragme de l'embrayage.je voudrais savoir si il faut retirer l'axe de commande de débrayage pour retirer ka boite?
Dernière édition par pontxo64 le 07 11 2006 20:36; édité 1 fois |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Tu as retiré le démarreur? Tu n'aurait pas oublié une vis? Sinon il arrive que les douilles de centrage se grippent et gênent un peu. |
|
|
 |
pontxo64
Nouveau
|
|
non g tou enlevé é ca bloque au niveau de l'embrayage.il faut retirer le levier d'embrayage ou pa? |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
c est quoi comme motorisation?
sa serais pas un embrayage tirer ?  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
pontxo64
Nouveau
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
pontxo64 a écrit: | c un td , un D8A |
faudra demander confirmation au tdiste mais je croi que c ets un tiré...
donc si c ets sa sur ta fourchette du doi avoir un ressort qui maintient un petit axe en traver de la fourchette tu fais sauter le ressort puis tu tire sur l axe avec une pince et la enleve la fourchette en tirant ver le haut et la tu peut sortir la boite  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
pontxo64
Nouveau
|
|
ok merci jvé essayé ctaprem. |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
pontxo64 a écrit: | ok merci jvé essayé ctaprem. |
derien
si ta besoin t hesite pas  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|