Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
hello tout le monde j'ai draker du forum qui a sa 306 hdi (90cv) donc son turbo viens de lacher et on va le changer nous même je voudrais savoir les demarche a faire pour pouvoir le demonter sans trop de probleme merci d'avance et savoir si certain connaisse le numero du turbo avec la marque pour qu'on le commande ! merci a ceux qui reponde  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
le turbo quand il a lacher j'etais pas avec lui par contre grosse perte de puissance et grosse fumée blanche et bleue deriere avec une odeur d'huile brulé
et merci pour les reference !  _________________
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
Attention, Garrett ne fourni plus de turbo, donc tu aura surment un KKK.
Pour la ref 0375.E5, c'est echange standar garrett (qui n'existe plus normalement)
et la ref 0375.H7, c'est echange standard KKK _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
push
Grand Amateur
|
|
je sais pas je suis pas la personne habituel qui conduit la voiture ... _________________
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
un turbo casse pas comme ca
il donne des signe avant casse ! soit il sifle de plus en plus fort !
soit il boufe beaucoup d'huile !
soit il ne soufle de moin en moin fort !
mais normalement si le turbo casse il se peut que le moteur s'emballe !!!
avant de le changé soyé sur !  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
push
Grand Amateur
|
|
a moment de la casse du turbo le moteur justement c'est emballé et puis plus rien en puissance ... et gros fumée blanche il a du faire callée la 306 pour pouvoir eteindre le moteur
et j'ai po demande bcp d'explication pour sa casse turbo savoir les signes avant coureur de casse justement _________________
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
push a écrit: | a moment de la casse du turbo le moteur justement c'est emballé et puis plus rien en puissance ... et gros fumée blanche il a du faire callée la 306 pour pouvoir eteindre le moteur
et j'ai po demande bcp d'explication pour sa casse turbo savoir les signes avant coureur de casse justement |
s'il ss'est emballé c'est bon c'est bien le turbo
par contr pout le changé le turbo il va falloir retiré la pipe dadmission ! et la vanne EGR
ou sortir le moteur de la voiture !!!
impossible de le sortir par le dessous ni par le pare bou coté passagé !!!
bonne chance a vous !! c'est une galere total sur 306 pour le changé ! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
push
Grand Amateur
|
|
bon bin on va s'amuser alors  _________________
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
push
Grand Amateur
|
|
moi je verrai plus je la lave a l'essence et je la seche au briquet  _________________
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
push
Grand Amateur
|
|
merci pour ton lien apr contre passé par le haut impossible faire je le fait avec un collegue sur un pont ! obliger de tombe le berceau moteur etc pour atteindre ce p*tain de turbo a la noix donc il est bien mort ... je vient de passé une journée complete a tombé le turbo ... sans pont c'est impossible a faire a cause de leur durite de dob rigide ... et a la noix en plus ! c'est inaxessible _________________
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
Allé bon courage!!
Fais nous des photos pour qu'on voye tout ca de près!!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
|