|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jet_sex
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour j'ai une 306 1.6 de 1993,et j'ai les vitesse de ma ventilation qui ne marchent plus mais j'ai tester le pulseur sur la batterie et il marche.comment faire pour tester les commande du chauffage?y-a-t-il des valeurs?sinon que faire?merci bcp |
|
|
 |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
tout bete mais as tu penser a regarder les fusibles ? |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
|
 |
jet_sex
Nouveau
Statut: Absent
|
|
merci à toi chaze mais c'est ce que je regarde toujours en premier.
par contre pour le relais je ne sais pas, il se situe ou et c'est lequel?merci bcp |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
C'est un des relais qui sont autour de la boite a fusible.
Sur les 306 ph1 je sais pas ou il est, mais sur 306 ph2, c'est le relais tout a doite de la ranger de relais au dessus des fusibles. _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|