306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

moteur 2l1 td dans une caisse 1,9ltd


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
306deoufff

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 03 10 2006 13:11    Sujet du message: moteur 2l1 td dans une caisse 1,9ltd R&eacutepondre en citant

bonjour jaimerais savoir si c possible de mettre un moteur peugeot 2l1 td 12 valve dans ma 306 1l9 td car gains de puissance jaimerais savoir quelle type de moteur passe comment faire pour les cardent et la boitte si tous se positionne bien merci de me repondre merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 10 2006 13:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui cela se monte, n'importe quel 2.1 td12 de 406/xantia/605/xm

avec les cardans et la boite be3-5 du 1.9td cela marche

Ou sinon garder la boite me + costaude du 2.1 td et faire faire des cardans sur mesures

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
306deoufff

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 04 10 2006 17:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci pour linfo et donc aucun soucis pour les cardant et la boite mais pour le collecteur pas de soucis non plus merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 04 10 2006 17:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le collecteur d'admission passe

celui d'echappement aussi

il y a peut-etre un soucis pour le tube de descente du turbo... faut voir

au pire il suffit d'en refaire un en inox

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
306deoufff

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 04 10 2006 18:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci bocoup et jenverai des foto de la modif encore merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 04 10 2006 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

par contre c'est vraiment tendu coté tablier et berceau moteur...

enfin tu verra bien

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
triclops

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 07 10 2006 9:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Petite question complèmentaire : le moteur c'est bien, mais, et l'assurance dans tout ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 07 10 2006 11:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PiJoN

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 08 10 2006 14:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

triclops a écrit:
Petite question complèmentaire : le moteur c'est bien, mais, et l'assurance dans tout ça ?


assurance pas cool car voiture plus homologuée si tu passes pas par les mines.
Bref si tu cartonnes et que l'expert vois que ce n'est pas le bon moteur (ce qu'il fait en 1er ^^) ben il te laisse dans ta merde et l'assurance refuse dans tous les cas de t'assurer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 08 10 2006 19:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

PiJoN a écrit:
triclops a écrit:
Petite question complèmentaire : le moteur c'est bien, mais, et l'assurance dans tout ça ?


assurance pas cool car voiture plus homologuée si tu passes pas par les mines.
Bref si tu cartonnes et que l'expert vois que ce n'est pas le bon moteur (ce qu'il fait en 1er ^^) ben il te laisse dans ta mince et l'assurance refuse dans tous les cas de t'assurer.


+1


_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 08 10 2006 20:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça doit etre à peu prés ça
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss