|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jet_sex
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon index du forum,si ce n'est pas le cas dites moi le je modifierais.
j'ai une 306 1.6 de 1993 et j'ai la ventilation qui ne marche plus du jour au lendemain,je ne comprend pas?quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
autre question:en ouvrant le capot il y a deux emplacement au niveau des pattes qui tiennent le capot un emplacement qui contient le reservoir du lave glace et de l'autre coté il y a un moteur d'essuis glace avec une cosse dessus,et dans celui la j'ai de l'eau qui ne veux pas s'ecouler,comment faire?merci |
|
|
 |
gdav83
Nouveau
|
|
pour ton probleme de ventil demonte le pulseur qui se trouve sou le tableau de bort coter passager il ya troi vis crisiforme normalemen tu le debranche et tu le test a ta batterie si il fonction il faudra alor verifier les fusible ou verifie les fusible aven cest mieu est plus fassile si tu ni canai po grand chose tu cheche dans ton boukin sur la 306 ke tu doit avoir |
|
|
 |
jobardam
Novice
|
|
ety pour l'eau qu'il y a sous ton moteur d'essuie glace ben fo passer la main retirer la merde de l'ecouloir (petit trou) qui se trouve dessous |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|