Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ganache94
Novice
 Statut: Absent
|
|
je sais pas si le post est bien placé mais je c'est pas ou le mettre donc voila mon probleme je cherche le capteur de vitesse sur un 306 de 96 (tu5) pour pouvoir brancher le gps je suis a l'ecoute merci _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
a quoi servent les bonnes resolutions puisque l'on ne les respectes jamais !!! |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
ganache94 a écrit: | je sais pas si le post est bien placé mais je c'est pas ou le mettre donc voila mon probleme je cherche le capteur de vitesse sur un 306 de 96 (tu5) pour pouvoir brancher le gps je suis a l'ecoute merci |
sortie de boite, côté droit, vers le cardan. _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
zbooby a écrit: | ganache94 a écrit: | je sais pas si le post est bien placé mais je c'est pas ou le mettre donc voila mon probleme je cherche le capteur de vitesse sur un 306 de 96 (tu5) pour pouvoir brancher le gps je suis a l'ecoute merci |
sortie de boite, côté droit, vers le cardan. |
On pouvait pas dire mieux  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
Si c'est un capteur mécanique (cable), ça va être tendu pour brancher le gps dessus, non ? C'est courant sur ces années là :) |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
demik a écrit: | Si c'est un capteur mécanique (cable), ça va être tendu pour brancher le gps dessus, non ? C'est courant sur ces années là :) |
de mémoire, le boitier sortie de boite possède un emplacement pour un cable qui sert au compteur, et egalement une fiche 3 voies qui sert comme info calculo. Bref, il y a les 2. _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
Super interessant, merci, je regarderai j'en avais besoin pour mon autoradio :D (j'ai un compteur à cable) |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut il est sur la boite coté filtre a air en dessous de ce dernier il me semble kil soit electrik comme la mienne (1.6 de 96) voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
ganache94
Novice
|
|
pour tout vous dire j'ai encore un compteur a rouleau enfin pas un digital donc je sais pas ou je peux brancher mon gps j'ai regardé a la casse une boite de TU et je ne vois pas de broche electrique a par celle qui est dirons nous au centre de la boite quand tu la regarde de haut et il est en deux broche _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
a quoi servent les bonnes resolutions puisque l'on ne les respectes jamais !!! |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
la broche du haut est pour lecontacteur de feux de recul elle se situe sur le coté la broche dinfo si tu démonte tu dois avoir une tite roulette ki vient aussi ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
ganache94
Novice
|
|
c'est bon j'ai trouvé je suis bien en "electrique" enfin pas a cable mais est ce que l'un d'entre vous serait si il y a un cable derriere le compteur qui sur lequel je pourrait me brancher car au garage on ma parlé de ce brancher sur le fil gris de la fiche jaune (celle de gauche) et que ce fil sert d'info sur la vitesse l'un de vous est il au courant ? merci _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
|
|
 |
ganache94
Novice
|
|
personne ne peut maider le dire que j'ai entendu savere faux est ce que l'un dentre vous sais comment on peut se chunter sur le capteur de vitesse pour que le gps le reconnaisse car la jai un gps qui sert a rien _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
|
|
 |
babylon144
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 1827 Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: POYANS 70
|
|
Salut ganache94
donne moi l'année de ta 306, je devrais povoir te donner ça...
c'est quoi comme Gps un vdo ?
De toute façon tu as 3 fils. Tu peux te brancher sur n'importe lequel pour essayer...( cela n'abime en rien ton gps au pire ton gps s'allume mais tu n'as pas de déplacement sur l'écran )
Tu as sur ton connecteur un +12 une masse et un fils de signal info vitesse apres avoir mis le contact. Avec un bon testeur tu trouves.
Un petit conseil quand tu auras trouvé ton fils soude-le et isole bien!!!
bon courage...
Salut...  _________________ 306 XTDT 1995 235000Km et
306 XT Break Hdi 2001 232000km bleu de chine avec 4 jantes 205 1.9 GTI |
|
|
 |
ganache94
Novice
|
|
j'ai une 306 modele 96 mon gps c pioneer un combiné multimedia mais j'ai reussi a avoir la meme info que ce que tu viens de me donner en appelant un technicien de peugeot (que je connai je tavourai) il ma dit de tester les 3 fils pour trouver la masse le positif apres contact et le signal il ma dit normalementy c'est le fil du milieu mais je vai les tester quand meme pour savoir je regarde sa demain midi au garage pendant la pose et je vous tiens au courant de toute facon _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
|
|
 |
306 Maxi !
Grand Amateur
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 739 Localisation: IDF (92) Voiture : HDi Sport 120ch Enfin de retour...
|
|
Des news ?  _________________ A VENDRE : =>Fumigènes de StadeICI  |
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
Moi ça m'intéresse ce truc parce que sur mon autoradio (VDO 4403) j'ai la fonction ordi de bord donc j'aimerais bien pouvoir brancher le capteur de vitesse (j'ai une 1.8 16V de 2000) _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
galaxy
Nouveau
|
|
slt moi jai la meme question pour le capteur de vitesse. moi jai un avic x1r de chez pioneer. ma 306 c une 19d de 2001 midningt pour le capteur de recul suit partie sur le plus deux feux de recul |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
galaxy a écrit: | slt moi jai la meme question pour le capteur de vitesse. moi jai un avic x1r de chez pioneer. ma 306 c une 19d de 2001 midningt pour le capteur de recul suit partie sur le plus deux feux de recul |
Rien compris... _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Citation: | de mémoire, le boitier sortie de boite possède un emplacement pour un cable qui sert au compteur, et egalement une fiche 3 voies qui sert comme info calculo. Bref, il y a les 2. |
Tu peux mettre des photos car là, je vois pas où c'est |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Salut tout le monde,
désolé si ma question va vous paraître un peu bête, mais pourquoi vous avez besoin de l'information "vitesse" de la voiture sur un GPS, le GPS n'est pas censé calculer la vitesse via la variation de position du véhicule ? A quoi ça sert de brancher un GPS sur un capteur de vitesse ?
merci pour vos réponses  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
+1 si un GPS sait pas voir tout seul comment (vitesse) on se déplace on régresse dans l'évolution technologique, je comprend pas non plus
 _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
|