306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[resolu] probleme d'allumage et trou quand j'accelere


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tazman232

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 56
Localisation: 50 aupres de saint lo ,306s16 bv6 phase 1

MessagePosté le: 01 10 2007 19:42    Sujet du message: [resolu] probleme d'allumage et trou quand j'accelere R&eacutepondre en citant

bonjour voila mon probleme a chaud comme a froid ma S16 bv6 demarre tres mal et une fois demarrer le ralenti stable et quand je fai une acceleration arrivé a 4000tour et a du mal et monte doucement et je bloque a 180 environ

Dernière édition par tazman232 le 03 10 2007 20:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
-NÔNô57-

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1340

MessagePosté le: 01 10 2007 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

J'y connais rien mais j'ai lu qq part ya pas longtemps qu'un capteur de point mort haut ou PMH défectueux avait des symptômes similaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tazman232

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 56
Localisation: 50 aupres de saint lo ,306s16 bv6 phase 1

MessagePosté le: 01 10 2007 19:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci je vai me renseigner demain alors mai c bizarre quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Thibow

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 1238
Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)

MessagePosté le: 01 10 2007 19:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'as pas touché a ton admission ?
Regarde aussi ton filtre a air ^^
Parfois ça peut être des choses anodines qui foire tout :)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tazman232

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 56
Localisation: 50 aupres de saint lo ,306s16 bv6 phase 1

MessagePosté le: 01 10 2007 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non tout va bien et g tou changer filtre essence bougie neuve et filtre a air propre je sai plus ou chercher la pompe a essence marche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tazman232

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 56
Localisation: 50 aupres de saint lo ,306s16 bv6 phase 1

MessagePosté le: 03 10 2007 18:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

probleme bientot resolu ca serait la pompe elec a essence qui n'envoie pas asser de pression il envoie 1 bar a haut regime donc ca va pas merci a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
madininian

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 06 10 2007 4:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur une 1.8l 8s j'ai le même problème impossible de dépasser 5000tr et en plus j'ai beaucoup de difficulté à monter dans les tours j'ai poussé 1 fois la première jusqu'a 6500 avec beaucoup de patience (le problème m'énervait) et j'ai entendu une explosion à l'échappement tu penses que j'ai le même problème que toi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
madininian

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 09 10 2007 1:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

up
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss