Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gogocox
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut a tous j ai mes 2 silenblocs de triangle de suspension de hs, est ce que quelqu un pourrait me dire si il est vraiment difficile de ne changer que les silenblocs ou faut il mieux changer les triangles. Quelles difficultes rencontre t on pour changer les triangles ( demontage rotule etc.......)merci d avance a tous  |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Avec des triangles neufs tu auras les 4 SB neufs ainsi que les deux rotules, perso je changerai le tout.
Pour changer les triangles, pas de difficulté particulière, le plus dur est peut être de remettre la rotule dans le moyeu.
@+ |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
306 XT 1.6 a écrit: | Avec des triangles neufs tu auras les 4 SB neufs ainsi que les deux rotules, perso je changerai le tout.
Pour changer les triangles, pas de difficulté particulière, le plus dur est peut être de remettre la rotule dans le moyeu.
@+ |
Si tu change les silentbloc aussi tu en aura 4 neuf et ca cout bien moin cher _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
en meme temps les triangles sont des pièces qui ne s'usent pas. Si t'as pas tapé ou tordu, c'est pas la peine. Change juste les silentblocs. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
gogocox
Petit Nouveau
|
|
merci pour votre aide, faut il un arrache rotule ou pas |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
|
 |
gogocox
Petit Nouveau
|
|
et si je ne change que le silenbloc arriere on m a dit que c etait difficile a mettre en place qu en pensez vous? |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
gogocox a écrit: | et si je ne change que le silenbloc arriere on m a dit que c etait difficile a mettre en place qu en pensez vous? |
Il faudra transpirer un peu mais c'est faisable _________________
|
|
 |
ricouyalaire
Nouveau
|
|
furious77 a écrit: | en meme temps les triangles sont des pièces qui ne s'usent pas. Si t'as pas tapé ou tordu, c'est pas la peine. Change juste les silentblocs. |
Si si ca s'use
J'ai du changer mes triangles car les silent blocs étaient mort...
Pas eu de probleme particulier pour le démontage et remontage.
Bon courage |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
ricouyalaire a écrit: | furious77 a écrit: | en meme temps les triangles sont des pièces qui ne s'usent pas. Si t'as pas tapé ou tordu, c'est pas la peine. Change juste les silentblocs. |
Si si ca s'use
Bon courage |
Non ca s'use pas, les silentblocs oui mais pas les triangles eux meme _________________
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
mick74 a écrit: | ricouyalaire a écrit: | furious77 a écrit: | en meme temps les triangles sont des pièces qui ne s'usent pas. Si t'as pas tapé ou tordu, c'est pas la peine. Change juste les silentblocs. |
Si si ca s'use
Bon courage |
Non ca s'use pas, les silentblocs oui mais pas les triangles eux meme |
 _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
|