Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
theudrik
Invité
|
|
Voila je voudrais savoir quel est l'equipement d'origine des XT pack clim 5 portes 1.8l 16s?
merci |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
clim manuelle de serie, pas de cuir ni de jantes alu, aprés doit y avoir toute les options classique |
|
|
 |
theudrik
Invité
|
|
vitres electriques : les 4 ou que avant?
sieges chauffant ou pas?
frein a disque arriere ... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
Invité a écrit: | vitres electriques : les 4 ou que avant?
sieges chauffant ou pas?
frein a disque arriere ... |
disque arrierre : oui
siege chauffant : en options
2 vitres avant electrique (4 en options) |
|
|
 |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
En équipement de série y avait aussi radio CD avec télécommande.
Après en option: clim auto ( manuelle de série), cuir, jantes alu, peinture métal... _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
la peinture métal était de série je crois.
Sinon de série il y avait 2 vitres électriques, sièges velours, clim manu, abs, 4 airbags, antibrouillards, Radio CD... _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
Peinture métal en option, la mienne de décembre 2000 est blanche.
On a oublié de série: essuie glace auto ( détecteur de pluie), siège réglable en hauteur, rétros électriques... _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
CD en option! La mienne de 2000 avait K7 avec commandes au volant ;p Et sieges chauffants c'est le pied! Sieges velours c'est de la merde! C'est super fragile  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
seb63s16
Amateur
|
|
Pour la radio ça doit dépendre: moi de décembre 2000 radio CD!
Pour sièges chauffant ça doit aller en option avec le cuir...  _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
seb63s16 a écrit: | Pour la radio ça doit dépendre: moi de décembre 2000 radio CD!
Pour sièges chauffant ça doit aller en option avec le cuir...  |
Non, car j'ai sieges velours et chauffants  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|