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[AIDE] Jauge carburant


 
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Auteur Message
loustick84

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MessagePosté le: 08 06 2006 22:37    Sujet du message: [AIDE] Jauge carburant R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Voila je ne sais pas si je suis dans un cas isolé mais ma jauge de carburant met un temps fou a se "mettre à jour" ...

J'entends par la que si je suis en pente mon niveau va etre a 1/2 plein (logique) mais je dois attendre parfois 10 min afin de voir les vraies valeurs sur la jauge ...

Est un probleme recurent ? ou est-ce mon detecteur qui est naze ?

Merci
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306 XT 1.6

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MessagePosté le: 08 06 2006 22:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quelle voiture?
Peut-être un problème de flotteur, ou le levier de flotteur grippé? A mon avis le mieux est de sortir la jauge pour vérifier. Fais attention à bien remettre le joint pour ne pas avoir de fuite.
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FoXeL

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MessagePosté le: 08 06 2006 22:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est normal si ta voiture est legerement en pente ou un peu sur le coté le niveau de ta jauge pendant que tu as été stationné crois lui que le réservoir est un peu plus vide ou un peu plus plein. Les 10 minutes que tu dis pour que ça se met rééllement c'est lorsque tu roules et là tout est normal. Stationne toi à plat tu verras que ça bougera pas.
Aussi tu remarqueras que c'est pareil pour ton niveau d'huile !
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Madjojo

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MessagePosté le: 08 06 2006 23:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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loustick84

Amateur


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MessagePosté le: 08 06 2006 23:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

... serieusement jveux bien faire le con mais jle suis pas ...


Je suis stationné dans une rue legerement en pente .... sans plus ... mon niveau s'ajuste a la pente --> tout a fait normal mais il met un temps FOU ... autant lorsque j'arrive et que je me gare (par curiosité j'ai essayé) il met aussi 10 min avant de voir que le diesel a "bougé" dans le reservoir ... et idem pour quand je pars ... je trouve ca LONG et peut etre ANORMAL

Je parle bien evidement d'une 306 1.9D Ed Midnight ...

C'est des betes questions mais j'ai jms vu ca sur une voiture ... c'est tjs tres rapide ... donc j'ai des inquietudes tout simplement
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BuBu

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MessagePosté le: 09 06 2006 9:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
Quelle voiture?
Peut-être un problème de flotteur, ou le levier de flotteur grippé? A mon avis le mieux est de sortir la jauge pour vérifier. Fais attention à bien remettre le joint pour ne pas avoir de fuite.

Et ça se démonte par où ?

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l'artiste

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MessagePosté le: 09 06 2006 9:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



moi elle reste un moment sans bouger,

parfois je vais 500 km avec un quart et d'un coup elle descend.
la jauge je m'en sert pas, je regarde le compteur journalier.

_________________
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306 XT 1.6

Super Pro




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Messages: 1361

MessagePosté le: 09 06 2006 12:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu lève l'assise de la banquette arrière, tu auras accès a deux bouchons. En dessous il y a la jauge et la pompe.
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wess44

Nouveau




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MessagePosté le: 09 06 2006 12:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur celle de mon cousin plus il roule, plus la jauge augmente et on se fou de sa gueul
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BuBu

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MessagePosté le: 09 06 2006 14:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
Tu lève l'assise de la banquette arrière, tu auras accès a deux bouchons. En dessous il y a la jauge et la pompe.


_________________
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furious77

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MessagePosté le: 09 06 2006 14:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

wess44 a écrit:
sur celle de mon cousin plus il roule, plus la jauge augmente et on se fou de sa gueul



j'avoue c'est chaud . J'ai connu une 106 sur laquelle la jauge montait a fond de temps en temps, mais le pire ca pouvait durer 30 min comme ca !

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GXahafair

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MessagePosté le: 12 06 2006 14:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi sur la mienne c'est un peu comme ça.

Quand je mets le contact, la jauge monte bien, mais au bout de quelques minutes quand je roule, la jauge a tendance à monter un peu plus loin qu'au départ.

Ainsi, quand j'allume la voiture et que ça me dit 3/4 plein, un peu après l'aiguille remonte entre 3/4 plein et plein.

Moi ça me parait pas anormal, c'est juste un peu lent c'est vrai...

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mick74

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MessagePosté le: 12 06 2006 18:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:


moi elle reste un moment sans bouger,

parfois je vais 500 km avec un quart et d'un coup elle descend.
la jauge je m'en sert pas, je regarde le compteur journalier.


Pareil pour moi

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luther

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MessagePosté le: 12 06 2006 18:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi c'est quand je coupe le moteur, et le demarre.

je part de chez moi avec le plein, j'arrive chez ma copine apres 350 pas vrement cool, je suis content j'ai bouffé 1/4 de plein, le soir on bouge en voiture et là a moitié vide, et tout doucement l'aiguille remone a son aise.

pareil avec la t°, 90° je coupe le moteur et redemarre aussi sec et là 85° et ca y reste .

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tibo306

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MessagePosté le: 24 09 2006 13:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:
Bonjour,

Voila je ne sais pas si je suis dans un cas isolé mais ma jauge de carburant met un temps fou a se "mettre à jour" ...

J'entends par la que si je suis en pente mon niveau va etre a 1/2 plein (logique) mais je dois attendre parfois 10 min afin de voir les vraies valeurs sur la jauge ...

Est un probleme recurent ? ou est-ce mon detecteur qui est naze ?

Merci

jai le meme probleme sur ma 1.4l elle met un temps fou a remonter une fois le plein d'essence accompli. mintenant je m'y abitue et sa m'évite des sueur froides quand je vois que je met 50 euros dans un plein et que le compteur ne remonte pas tout de suite
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