|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spoon341
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
salut a tous voili g une phase 2.1 et le probleme c que mes essuis glace s'arrete des que j'arrete le comodo en gros il s'arret en plein milieu si je lache le comodo en plein milieu donc je voulais savoir si vous savez de koi ca peu provenir certainement une non remise a zero du prog de l'essui glace mais ou puis je regarder et koi faire enfin voili mon prob merci d'avance  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Regarde ton relais d'essuis glace AV
Il se trouve vers la boite a fusible mais par contre je sais plus lequel s'est  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
met toi en fonction intermitent, met la tete ss le volant et ecoute d'ou vient le clac quand ca se declanche, sors le relais et regarde son etat, mais ca pourai bien venir du commodo aussi  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'ai eu le cas et s'etait le relais ^^
Enfin on vera bien _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
spoon341
Nouveau
|
|
merci je vais voir ca ,en tous cas je vous tiens au courant .et au fait ce site et ce forum et genial  |
|
|
 |
spoon341
Nouveau
|
|
kelk1 aurait il une photo du relais d'essuis glace car je ne le trouve pas en fin voila merci d'avance  |
|
|
 |
aycisback
Petit Nouveau
|
|
salut, as tu reussi as resoudre ton probleme d'essuis glace? Si oui ta soluce m'interesse, j'ai le meme probleme sur ma 306 xrd.
merci _________________ 306 TD break |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|