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swiffer
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 15
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salut les gars
Donc voila mon problème mes feux stop restent allumés avec pression de la pedale rien ne change donc pour moi c'est le contacteur.
Le truc c'est qu'a vue de nez pour le contacteur faut tomber le tableau de bord complet d'ou m'a question ya il un truc a tenter avant de tout demonter ?
sinon combien coute le contacteur ???
Merci a tous |
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Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 642 Localisation: 77
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L'acces est possible en démontant le compteur, mais il y a très peu de place.
Sinon il faut tombé la colonne de direction. |
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1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
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Il y a un réglage du contacteur par cran, le tien à du reculer d'un cran...
Pour y acceder, il faut galerer, pester, raler, mais avec de la patience c'est possible
Bon courage  _________________ |
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swiffer
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 15
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1000k a écrit: | Il y a un réglage du contacteur par cran, le tien à du reculer d'un cran...
Pour y acceder, il faut galerer, pester, raler, mais avec de la patience c'est possible
Bon courage  |
c'est a dire?
il faut le revisser? |
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biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
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l'accée se fait facilement en enlevant les 4 ecrous de la colonne de direction. Ca abbaisse l'ensemble et tu a le contacteur accessible.
Si il y a une histoire de cran pour le réglage et qu'il a reculé, il faudra que tu le ravance en le serrant!
@+ _________________ |
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Mike95
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 33 Localisation: Val d'Oise
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J'ai un probleme similaire , moi le contacteur marche mal du coup quand je freine les feux s'allume ou surtout ... ne s'allume pas.
Une fois j'ai enfoncé le contacteur, é pour le repousser j'en ai ch.... !!
Il faut que tu passe la main du coté gauche (coté embrayage) mais fait attention sa coupe, j'ai la main toute griffée.
Derriere ton contacteur il y a un gros connecteur, si par miracle tu arrive a y accéder, pousse le vers l'avant (vers la pedale), il va ressortir é la peut-etre que ton probleme sera resolu . Pour le changer je te le confirme, c'est la galere totale. _________________
ITALIA 4 EVER - CAMPIONI DEL MUNDO |
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swiffer
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 15
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le truc c'est quand je releve la pedale de frein en la soulevant avec mon pied ca s'eteind je sais pas si la pedale de freins est reglabes??
sinon je pense en revissant le contacteur ca devrait marcher |
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1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
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C'est ton contacteur qui se règle
Bon couurage... _________________ |
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swiffer
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 15
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1000k a écrit: | C'est ton contacteur qui se règle
Bon couurage... |
merci je dois avouer que de passer de toyota a peugeot niveau confort ca change pas mal en faveur de la peugeot par contre niveau fiabilité ca change pas mal aussi mais la en defaveur de peugeot  |
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Mike95
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 33 Localisation: Val d'Oise
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C'est sa une voiture, plaisir a conduire, casse tete a réparer !
Je pense pas que ta pédale soit défaillante, c'est le contacteur !
Mon probleme c'est aparemment résolu, sa s'allume au freinage.
J'espere que ton probleme va se resoudre aussi !!!  _________________
ITALIA 4 EVER - CAMPIONI DEL MUNDO |
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