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aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
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Quelles sont les précautions à prendre pour changer un joint de cache culbuteur sur une XSi 2L 8S s'il vous plait ?
J'ai parcouru avec la fonction recherche mais ça parle plus pour un Tu qu'un XU.
Dans l'attente de vos conseils, merci d'avance. _________________ |
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chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
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je penses pas que ce soit bien compliqué juste faire attention de pas faire rentrer de morco a l'interieur ... et bien mettre le joint |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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en dehors de serrer les vis en spirale en partant de l'intérieur, j'ai pas d'autres indication dans la RTA. _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
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aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
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yo106XS a écrit: | en dehors de serrer les vis en spirale en partant de l'intérieur, j'ai pas d'autres indication dans la RTA. |
Merci pour ta précision Yo106XS mais vue que je n'ai pas la RTA mais l'autre (le bouquin Haynes) je n'ai pas cette information la
Si jamais il y aurait une ame charitable pour me faire un shémas rapide ça serait sympa. (Meme si je sais comment cela va se faire, c'est pour me "rassurer" que je ne ferais pas n'importe quoi :) ) _________________ |
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AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
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prend mon msn, je vais te filer quelque chose de bien pratique  _________________ |
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aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
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AdriannOS16 a écrit: | prend mon msn, je vais te filer quelque chose de bien pratique  |
Voici le mien:
petitangedulaos@hotmail.com
Merci AdriannOS16 :) _________________ |
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aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
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Voilà le joint du cache culbuteur est changé par la meme occasion j'ai fait la vidange, changé le filtre a huile et ainsi que les bougies, des NGK :) _________________ |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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pour les NGK, tu as pris des Iridium ou pas, si oui, tu remarques une différence ?? _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
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aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
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yo106XS a écrit: | pour les NGK, tu as pris des Iridium ou pas, si oui, tu remarques une différence ?? |
Ah non j'ai pris juste les classiques...pour 11€39 les 4 à une électrode :)
Faudrait peut etre que je mettes d'autres bougies plus perfomante non ? _________________ |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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ben moi qui croyais que je prenais des basiques à 25€ (2 électrodes, ca doit être proportionnel).
non, tes bougies sont très bien, ce n'est pas de la marque de grande surface. _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
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aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
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yo106XS a écrit: | ben moi qui croyais que je prenais des basiques à 25€ (2 électrodes, ca doit être proportionnel).
non, tes bougies sont très bien, ce n'est pas de la marque de grande surface. |
Je me suis renseigné à propos des bougies, concernant le nombre d'électrodes, à ce que j'ai pu comprendre, le nombre d'électrode ne joue que sur la longétivité de la bougie, donc une seule électrode se remplacera plus rapidement que des 2 électrodes. Je me trompe peut etre  _________________ |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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non, ça semble être la bonne explication...
même avec 2 électrodes, il n'y aura qu'une étincelle _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
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