Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
Voila dans le genre on a fait la série alors pourquoi pas faire le film nous avons Miami Vice.
J'espere que l'on retrouvera toute les joie de cette série et que les acteurs seront a la hauteur de Don Johnson et autre qui ont créé cette série mythique.
Date de sortie : 16 Août 2006
Réalisé par Michael Mann Voir tout le casting...
Avec Colin Farrell, Jamie Foxx, Gong Li
Film américain. Genre : Policier
Durée : 2h 15min. Année de production : 2005
Titre original : Miami Vice
Film inspiré de la série Deux flics à Miami
Miami... Deux agents fédéraux et la famille d'un informateur ont été sauvagement exécutés. Une nouvelle enquête commence pour Sonny Crockett et son coéquipier Ricardo Tubbs, avec une certitude : la fuite qui a permis ce massacre en règle provenait des sommets de la hiérarchie... Les deux inspecteurs découvrent rapidement que les tueurs étaient au service de la Fraternité Aryenne, organisation suprématiste liée à un réseau de trafiquants internationaux doté d'un système de protection ultra-sophistiqué. Poursuivant leurs investigations, les deux partenaires prennent contact avec l'administratrice
financière du cartel, Isabella, une sinocubaine aussi experte en investissements et transferts de fonds qu'en blanchiment d'argent. La séduisante Isabella offre contre toute attente à Sonny une chance d'exorciser ses démons...
_________________ |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
J'ai vu la bande annonce, il a l'air vraiment terrible, vivement qu'il sorte  _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
Dmxdu91
Novice
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 180 Localisation: Banlieu 91 Voiture : 306 xs 1.8 16s
|
|
Bonsoir,
Colin Farrel et Jamie Foxx : deux bon acteurs
Michael Mann : bon réalisateur
J'ai aussi vu la bande anonce et comme la dit Tosa : il a l'air vraiment térrible.
Alors j'éspère ne pas etre déçut. _________________ Ouragan 16" - Rabaisser - Lame - Glasstint - Désigler - Alpine 9851r
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Présentation de ma 306 <<<<<<<<<<<<<<<<<<< |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
J'attends trop trop qu'il sorte! Il a vraiment l'air terrible  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Je sors à l'instant du ciné, film sympatique
Les acteurs sont niquels, bref à voir
Ca m'a fait un peu penser à Bad Boys. _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Bon film!
A voir  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Bon j'veux pas trop avoir l'air de faire le rabat joie mais moi je l'ai vu cette semaine et franchement j'ai vraiment pas trop acroché.
Je trouve qu'il y a trop de similitude avec bad boys 2 belles caisse belle meuf histoire de drogue et d'amour et o final arrestation des méchants.. Normal quoi ! franchement je trouve rien d'extra a par une chose...
Le bruit de la Ferrari F430 Spider ... splendide....
Donc dsl mais pour moi c'est pas tres positif ce film et le senario c'est du vu est revu..franchement sur 2h10 de film les 20 dernieres minutes sont pas mal mais bon ca fait pas bcp au final....
franchement attendez un peu et telechargé le mais payé pas 8€ pour ca ! |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
Moi j ai bien accroché
similitude avec bad boys oui mais sans les scenes d humour!!! la c'est vraiment le coté badboys des deuc flics qui ressort
cert le film ne ressemble pas a la série mais j ai adoré!!! si le film collé a la série, alors la oui ca aurait fait un badboys3, car la serie avait pas mal d humour.
nan spendide... drogue, sex, voiture, bateau, argent et fusillade, j adore
la fusillade de la fin m a rappelé celle de heat, on voit le coup de patte du réalisateur
a voir |
|
|
 |
Dmxdu91
Novice
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 180 Localisation: Banlieu 91 Voiture : 306 xs 1.8 16s
|
|
... bon film.
J'ai simplement trouver la fin ... sa coupe un peu "sec" _________________ Ouragan 16" - Rabaisser - Lame - Glasstint - Désigler - Alpine 9851r
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Présentation de ma 306 <<<<<<<<<<<<<<<<<<< |
|
|
 |
chris67
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
trés bon film , bon scénario belle caisse des similitude avec bad boys mais loin de l'ésprit plus relaché de ce dernier quant meme |
|
|
 |
Herjo
Expert
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
Film bien sympa!
A voir  _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Vu et decu
Je prefere de loin badboys  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Je l'ai vu hier soir, et j'ai été déçu...  _________________ |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
|
|
vu et ............déçu
pas un gramme de bonne choses pourtant l'affiche pouvait faire croire le contraire
je n'ai pas retrouvé l'esprit de la série dommage _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
|