Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour vous se faire doubler c'est |
Inconcevable! |
|
25% |
[ 42 ] |
J'ai pas le choix (puissance) |
|
21% |
[ 36 ] |
Normal |
|
52% |
[ 86 ] |
|
Total des votes : 164 |
|
Auteur |
Message |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Je sais que même qd je roule pépère j'aime pas qu'on me dépasse, je sais c'est assez puéril comme comportement mais me faire doubler par un espace par exemple est un moment pénible
J'espere ne pas être seul dans ce cas! 
Dernière édition par iansolo59 le 19 08 2004 9:15; édité 1 fois |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ben moi j'ai mis que j'avais pas le choix! Vu ke j'ai une povre bouse ki avance pas!
Mais bon me faire doubler par une clito ou une mégane ca j'aime pas! :grrr: _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Mafia34 a écrit: | Ben moi j'ai mis que j'avais pas le choix! Vu ke j'ai une povre bouse ki avance pas!
Mais bon me faire doubler par une clito ou une mégane ca j'aime pas! :grrr: |
Moi c'et pareil, vu mon gazoline !
Mais bon, je me venge ! Quand je prends pas ma titine, je prends celle de mon chéri (Golf 1 GTI) et là vengeance, je pousse tout du milieu.
Mais bon, je préfére ma voiture car elle est 306 fois plus confortable !  _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
lolo13
Pro
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
je me fais rarement doubler :D
mais si ca arrive, c'est très bien
ma philosophie: je fais ma route à mon rythme, et les autres font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne me gènent pas inutilement  |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
lolo13 a écrit: | je me fais rarement doubler :D
mais si ca arrive, c'est très bien
ma philosophie: je fais ma route à mon rythme, et les autres font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne me gènent pas inutilement  |
+1
Ca arrive presque pas
Ca fait depuis que je suis rentré du meeting qu'on m'a pas doublé :D
En rentrant,des allemands et des hollandais m'ont doublé sur l'autoroute,pourtant,j'étais déja à 140-150
Aux sorties de péages,je leur collais 1 km et il me redoublaient ensuite  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Ben pour moi c'est normal surtout avec mon tracteur à roulette  |
|
|
 |
lolo13
Pro
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
Eden a écrit: |
En rentrant,des allemands et des hollandais m'ont doublé sur l'autoroute,pourtant,j'étais déja à 140-150
c'était peut-être moi, je suis rarement à moins de 180  |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
lolo13 a écrit: | Eden a écrit: |
c'était peut-être moi, je suis rarement à moins de 180  |
En france,c'est trop dangereux...
pour le permis  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
En 1,9d, je me faisait déja trés trés rarement doublé... alors depuis que j'ai un 1,8 16v
Mais je n'ai rien contre le fait de me faire doubler par + puissant que moi... quand il veut rouler + vite  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
Le dépassement me dérange pas à partir du moment que ce n'est pas un poid lourd qui te dépasse sur la 4 voies! Si c'est des Renault, :grrr: je me dis que le gars il a confiance dans son auto, si c'est un con qui me colle au cul, je joue avec! Sinon, j'accepte!  _________________ Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571 |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Sur l'autoroute je me fais très souvent doubler (même si vitesse > limitation). Par contre sur route à 80 c'est rare, en général c'est des motos... Je crois que ça m'est arrivé une ou deux fois depuis un an que je me fasse doubler, p.ex. si je suis derrière une voiture et que le gars derrière moi déboite avant.
En tous cas ça ne me pose aucun problème... simplement je roule assez vite là aussi, et je ralentis peu dans les virages, donc il faut quand même s'accrocher pour me doubler. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Issel
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 524 Localisation: Dole, Jura, Franche Comté
|
|
Je me fais rarement doubler aussi, j'aime pas trop, c'est crétin comme raisonnement, amandine se fou souvent de moi, mais bon ...
Mais bon après je prendrais pas trop de risques pour pas me faire doubler, y'a pas mort d'homme à se faire dépasser ... mais quand même !
Issel, qui roule en renault et qui c'est encore jamais fait dépasser par une 306 ! Ca j'accepterais pas (suis pas encore tombé sur une S16 faut dire ... ça court pas les rues chez moi ) _________________ BMW 330ci E46 Bleu Topaze, Pack M2 ! MIAMMM ! Le pied ! |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Pour moi il y a pas de probleme!
Sur petites routes/nationales, je me fais rarement doubler, et quand c'est le cas, il s'agit souvent de sinistrés du bocal. Je roula pas trop doucement, je suis souvent a 110-120, et quand je me fais depasser j'estime la vitesse vers les 150 environ... Pour moi il y a des limites quand meme...
Sur autoroute, la c'est autre chose.... ca fait tout le temps voooooooooooooofffffffff a gauche, mais ca j'y peux rien... je suis souvent entre 150 et 200, le plus souvent cale a 180... donc la plupart des trucs qui passent, je risque pas de les ratrapper....
Le seul truc que je supporte pas: les mecs qui doublent comme des tares pour prendre (de justesse) la sortie juste apres, ou qui se callent devant moi et n'avancent plus... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Mo j'aime pas ca surtout que moi en general c'est des pauv 106 en descente qui me double et qui quand elles ont en monté avance plus et je suis obligé de les redoublé
Sachant que j'aime etre devant et personne devant moi :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Ca me dérange pas d'être doublé, je m'en bat l'oignon même, sauf quand c'est des jeunes trou du cul avec un A (tout comme moi donc) et qui se la pète avec leur caisse ! Là j'appuie sur la pédale et je suis ! _________________ Gné ? |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Issel a écrit: | Je me fais rarement doubler aussi, j'aime pas trop, c'est crétin comme raisonnement, amandine se fou souvent de moi, mais bon ...
Mais bon après je prendrais pas trop de risques pour pas me faire doubler, y'a pas mort d'homme à se faire dépasser ... mais quand même !
Issel, qui roule en renault et qui c'est encore jamais fait dépasser par une 306 ! Ca j'accepterais pas (suis pas encore tombé sur une S16 faut dire ... ça court pas les rues chez moi ) |
J'ai fumé une mégane coupé en descendant à montpellier.
Quand je suis énervé,y a peu de chance pour qu'on me dépasse.
180 sur nationale avant hier (en plus,je suis arrivé en retard quand même)  |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
a vous ecouter vous rouler plus vite que tous le monde
ya personne qui vous double et vous rouler toujours a 200 et dans les virages y'a que vous qui passer a grande vitesse!
c'est quoi le mal a se faire doubler?
meme par une RENAULT OU une 2cv!
si le mec veut doubler laisse le passer tu roule moins vite que lui a ce moment et ceci meme si tu as une caisse 2 fois plus puissante!
moi quand j'etais en S16 je roulais assez vite tous le temps et ca n'empeche que je me faisais doubler regulierement!
il suffit de prendre une route ou ca roule bien et si il y a des grosse caisse eh ben il seront devant!
maintenant je me suis calmer et roule quand il le faut et ou je le peut!
parcke des 150 km/h en ville je l'ai fais plus d'une fois et là c'est sur ya personne qui double
moi je fais souvent des aller-retour en belgik, eh ben je peut te dire que les audi ou bm et mercos tu les laisse passer!
meme en S16 a 230/240 le mec te met des distances vite fais!
ya pas de honte,a partir du moment ou le mec qui te double passe trankil sans te gener ou te faire chier faut le laisser!
des fois je colle des mec sur la gauche parckil sont a 110!
une fois qu'il se range a droite il accelere comme un malade pour m'empecher de doubler c'est un comportement de C ON
enfin c'est mon avis je vous critique pas je dis ce que je pense _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
BITURBO a écrit: | a vous ecouter vous rouler plus vite que tous le monde
ya personne qui vous double et vous rouler toujours a 200 et dans les virages y'a que vous qui passer a grande vitesse!
si le mec veut doubler laisse le passer tu roule moins vite que lui a ce moment et ceci meme si tu as une caisse 2 fois plus puissante!
moi quand j'etais en S16 je roulais assez vite tous le temps et ca n'empeche que je me faisais doubler regulierement!
il suffit de prendre une route ou ca roule bien et si il y a des grosse caisse eh ben il seront devant!
parcke des 150 km/h en ville je l'ai fais plus d'une fois et là c'est sur ya personne qui double
moi je fais souvent des aller-retour en belgik, eh ben je peut te dire que les audi ou bm et mercos tu les laisse passer!
ya pas de honte,a partir du moment ou le mec qui te double passe trankil sans te gener ou te faire chier faut le laisser!
une fois qu'il se range a droite il accelere comme un malade pour m'empecher de doubler c'est un comportement de C ON
enfin c'est mon avis je vous critique pas je dis ce que je pense |
J'empeche pas les autres de me doubler.
Je roule juste très vite,donc,on me double très rarement (hors autoroute ou je le traine à 140 et ou bcp de monde me gratte) |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
Eden a écrit: | BITURBO a écrit: | a vous ecouter vous rouler plus vite que tous le monde
enfin c'est mon avis je vous critique pas je dis ce que je pense |
J'empeche pas les autres de me doubler.
Je roule juste très vite,donc,on me double très rarement (hors autoroute ou je le traine à 140 et ou bcp de monde me gratte) |
non a toi je t'ai rien dit, jai pas dit que tu empeche de doubler,
jai bien compris que tu roulais assez vite(jai pu te voir au meeting)
moi aussi j'etais comme toi niveau conduite a un moment, je comprend
et si tu roule vite c'est normal que tu te fasse pas doubler _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Ce qui m'énerve,c'est les justiciers à 90 ou 110 qui te bloquent.
Avec la S16,ça va,y a de la marge pour doubler (par la droite souvent) mais avec l'ancienne,c'était plus chaud et plus dangereux(plus de prise de risque du à la difficulté de dépassement accrue) |
|
|
 |
|