Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drims
Nouveau
Statut: Absent
|
|
moteur 1.4l 96 ph 1 voila des que je demare la voiture monte a 70° des le demmarrage pui a l'arret elle monte a 90° j'ai ouver le bouchon du radiateur il y avait pas de presion bon je voudrait savoir c koi le probleme |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Températures normales t'inquiète pas tant que ca dépasse pas 100°. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
c'est clean c'est la moyenne  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
drims
Nouveau
|
|
c'et pas normal quand je roule avec le ventilo se met en route toute les 1 minute le temps qu'elle refroidisse et de suite el rechaufe et le ventilo se met en route 1 min apres et sa fait en continue |
|
|
 |
wrc
Boulet

Actuellement banni Statut: Absent
|
|
j'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:16; édité 1 fois |
|
|
 |
drims
Nouveau
|
|
si justement quand je roule pas elle depasse pas les 95 mai quand je roule elle les depasse et le ventilo se mait a tourner constament |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
touche ton radiateur, si il est froid c'est qui y a un bleme, peut etre une purge mal faite.
quand la t° monte vite et que le niveau de LDR est ok dans le vase, c'est que peut etre le radiateur lui est a moitié vide ( purge mal faite ou rad qui fuit ) _________________ |
|
|
 |
wess44
Nouveau
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 42 Localisation: place dégueulasse
|
|
tu a verifier ta sonde de temperature
j avais le meme probleme dès que je demarer au bous d'une min la temperature monté deja a 85° alors que l eau été froid
donc verifier tes sondes de temperature et et celle qui declanche le ventillo |
|
|
 |
|