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306_s16
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 2
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Salut a tous je viens d'un pays un peu lointain la Bulgarie.Avec un ami en est en train de faire une prepa moteur d'une 306 S16 boite 6,jusque maintenant la voiture a une ligne complete Gr.N, kit d'admission directe K&N et d'autres petits modifs.Il y a quelques jours on a recu notre commande de www.boutiquepeugeotsport.com des arbre a cames Gr.N et calculateur Gr.N.Le probleme est q'on ne sait pas si les arbre a cames Gr.N se posent(je sais pas si c'est le mot exact) comme ceux d'origine.Estqu'il n'y a pas des differance dans les degres de fixation?Je serais tres reconaissant ci quelq'un peu m'aider evec un shema ou n'importe quelle info comment poser les arbres a cames Gr.N.
Je m'excuse si mon francais est difficile a comprandre.
Voila quelques photos da la voiture.
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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très jolie S16
et ton francais est tout a fait comprehensible,a vrai dire il est plus comprehensible que celui de certains francais du forum
sinon il me semble que les arbres a cames gr n se montent comme ceux d'origine mais attends la confirmation des pros
ps:bienvenue ici,hesite pas a te presenté dans la section presentation  |
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niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 520 Localisation: colmar
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perso jmy connais pas en AAC mais belle bete...
felicitation, tenez nous au courant quand elle sera d'attaque avec les modif.. quelques vidéo quoi..  _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
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MATFLY77
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 630
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il ne suffit pas de les poser .
Il faut les caler.
En fonction de leur ° et lever.
Puis aussi le diagramme de distribution.
Si tu les montent, tu aura sans doute moin de puissance que 'd'origine. |
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zbooby
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
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Salut!
Les aac groupe N c'est très proche de l'origine, donc tu montes en lieu et place.
Bien sur pour bien faire, et surtout en fonction de ton utilisation, tu peux les caller au disque gradué et comparateur.
L'avantage en +, c'est que les poulies du RS sont réglables d'origine
Bonne chance _________________ ROMAIN MI16 |
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MATFLY77
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 630
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Voila la reponse veut tout dire.
Je pensais comme meme que les aac groupe N etait bien pousser.
En tout les cas repprog obligatoire, si tu veu vraiment bien exploiter tout ca. |
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306_s16
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 2
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Merci pour l'aide jusque la.
Le probleme c'est qu'on n'a recu aucun document ou diagramme avec des donnes pour les AAC,on sait seulement qu'ils sont Gr.N.
De ce que j'ai compri on doit les caler comme ceux d'origine et tourner un peu en avant avec les poulies réglables?
Citation: | En tout les cas repprog obligatoire, si tu veu vraiment bien exploiter tout ca. |
On a le calculateur Gr.N RS |
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jc06
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 54 Localisation: Alpes-maritimes
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Mets un calage d'origine. Et si tu connais un bon preparateur qui a un banc de puissance, tu lui fais regler le calage sur banc, c'est le plus efficace .
Ne fait pas un calage perso à l'oeuil, il n'y a pas une marge enorme avant que les soupapes touches le piston. |
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