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[AIDE] Arbre a cames Gr.N 306 boite 6??


 
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Auteur Message
306_s16

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 27 07 2006 17:00    Sujet du message: [AIDE] Arbre a cames Gr.N 306 boite 6?? R&eacutepondre en citant

Salut a tous je viens d'un pays un peu lointain la Bulgarie.Avec un ami en est en train de faire une prepa moteur d'une 306 S16 boite 6,jusque maintenant la voiture a une ligne complete Gr.N, kit d'admission directe K&N et d'autres petits modifs.Il y a quelques jours on a recu notre commande de www.boutiquepeugeotsport.com des arbre a cames Gr.N et calculateur Gr.N.Le probleme est q'on ne sait pas si les arbre a cames Gr.N se posent(je sais pas si c'est le mot exact) comme ceux d'origine.Estqu'il n'y a pas des differance dans les degres de fixation?Je serais tres reconaissant ci quelq'un peu m'aider evec un shema ou n'importe quelle info comment poser les arbres a cames Gr.N.
Je m'excuse si mon francais est difficile a comprandre.
Voila quelques photos da la voiture.

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Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 27 07 2006 17:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

très jolie S16

et ton francais est tout a fait comprehensible,a vrai dire il est plus comprehensible que celui de certains francais du forum


sinon il me semble que les arbres a cames gr n se montent comme ceux d'origine mais attends la confirmation des pros


ps:bienvenue ici,hesite pas a te presenté dans la section presentation
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niko_68

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MessagePosté le: 27 07 2006 17:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso jmy connais pas en AAC mais belle bete...

felicitation, tenez nous au courant quand elle sera d'attaque avec les modif.. quelques vidéo quoi..

_________________
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le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid....
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MATFLY77

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Messages: 630

MessagePosté le: 27 07 2006 17:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il ne suffit pas de les poser .

Il faut les caler.

En fonction de leur ° et lever.

Puis aussi le diagramme de distribution.

Si tu les montent, tu aura sans doute moin de puissance que 'd'origine.
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zbooby

SAC A M E R D E




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Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 571
Localisation: ROMAIN MI16

MessagePosté le: 27 07 2006 18:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut!

Les aac groupe N c'est très proche de l'origine, donc tu montes en lieu et place.

Bien sur pour bien faire, et surtout en fonction de ton utilisation, tu peux les caller au disque gradué et comparateur.

L'avantage en +, c'est que les poulies du RS sont réglables d'origine

Bonne chance

_________________
ROMAIN MI16
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MATFLY77

Grand Amateur




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Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 27 07 2006 19:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila la reponse veut tout dire.

Je pensais comme meme que les aac groupe N etait bien pousser.

En tout les cas repprog obligatoire, si tu veu vraiment bien exploiter tout ca.
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306_s16

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 28 07 2006 19:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour l'aide jusque la.
Le probleme c'est qu'on n'a recu aucun document ou diagramme avec des donnes pour les AAC,on sait seulement qu'ils sont Gr.N.
De ce que j'ai compri on doit les caler comme ceux d'origine et tourner un peu en avant avec les poulies réglables?

Citation:
En tout les cas repprog obligatoire, si tu veu vraiment bien exploiter tout ca.


On a le calculateur Gr.N RS
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jc06

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 54
Localisation: Alpes-maritimes

MessagePosté le: 31 07 2006 10:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mets un calage d'origine. Et si tu connais un bon preparateur qui a un banc de puissance, tu lui fais regler le calage sur banc, c'est le plus efficace .
Ne fait pas un calage perso à l'oeuil, il n'y a pas une marge enorme avant que les soupapes touches le piston.
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