|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
En faite ta un autre joint au dos du support derriere. C'est le meme qu'un joint de filtre a huile mais entre le bloc et le support. Si le support est desserré il faut faire tres attention que le joint soit toujours en face derriere sinon il y aura fuite et tu peux plus rouler  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
ouep, le joint n'a pas bougé de place, j'ai resséré le tout sans trop forcer vue que je ne connné pas le couple de serrage.
la fuite n'est pas énorme, j'ai roule quelque km, puis j'ai vérifier.
tant pis demain je l'amene au garage.
merci casim. _________________ |
|
|
 |
dmuller
Novice
|
|
casimfred a écrit: | En faite ta un autre joint au dos du support derriere. C'est le meme qu'un joint de filtre a huile mais entre le bloc et le support. Si le support est desserré il faut faire tres attention que le joint soit toujours en face derriere sinon il y aura fuite et tu peux plus rouler  |
Tu veut dire joint de bouchon de vidange, car le joint de filtre a huile me semble un peu grand je pense.
Je pense que l idéale pour ressere le tout c est de visser ton filtre sur la tige fileté et ensuite de le resserer sur le moteur a l aide de la clef a filtre a huile. Je pense que cela devrai suffir |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|