|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alkiller
Novice
Statut: Absent
|
|
rebonsoir
Voila lorsque je met le contact mon voyant batterie ne s'allume pas est ce que vous savez pourquoi?
J'ai fait des mesure au voltmetre batterie contact 12,8v ralentie 14,4v est ce normale?
merci  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
loic5902
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 530 Localisation: 59 metropole lilloise
|
|
oui regarde tout simplemen ton ampoule ...
les valeurs donné son correcte  |
|
|
 |
alkiller
Novice
|
|
merci pour les reponse
mais j'ai essayer de relever la valeur a l'alternateur mais j'ai rien eu c'est bien sur les 2 boulons au dessus de l'alternateur qui faut mesurer?
On ma dit que le jus passait par le voyant donc si voyant mort batterie pas recharger?  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
alkiller a écrit: | merci pour les reponse
mais j'ai essayer de relever la valeur a l'alternateur mais j'ai rien eu c'est bien sur les 2 boulons au dessus de l'alternateur qui faut mesurer?
On ma dit que le jus passait par le voyant donc si voyant mort batterie pas recharger?  |
sa ferait beaucoup d'amperes a travers une ampoule  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|