|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume 62
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
une petite question sur ma 306 td de 96, en retirant l'échangeur, on aperçoit la pipe en alu d'admission d'air et en dessous de celle il y a une sorte de piece et un tuyau se fixe dessus le dessus est en plastique et il y a une sorte de petit axe . C 'est quoi? Mon prob n'est tjs pas resolu pour la puissance je vais essayer de faire prendre la pression du turbo . On dirait vraiment que ma voiture n'a pas de turbo pourtant il est bien là!  |
|
|
 |
padavoine
Nouveau
Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 33 Localisation: valenciennes (59)
|
|
c'est une pompe lucas ou bosch? _________________ 306 1.9d phase 3 |
|
|
 |
soupape33
Nouveau
|
|
Si tu pas l'impresion que ton turbo est pas la ,
ca peut etre une durite percé, un jeu dans le turbo, wasgate morte ou fatigué, l'electrovane qui s'ouvre pas ,soit l'actuateur de ralenti.
voila a+ _________________ la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !!!!
forum du sud ouest actif, demander l'adresse!!! |
|
|
 |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
guillaume 62 a écrit: | une petite question sur ma 306 td de 96, en retirant l'échangeur, on aperçoit la pipe en alu d'admission d'air et en dessous de celle il y a une sorte de piece et un tuyau se fixe dessus le dessus est en plastique et il y a une sorte de petit axe . C 'est quoi? Mon prob n'est tjs pas resolu pour la puissance je vais essayer de faire prendre la pression du turbo . On dirait vraiment que ma voiture n'a pas de turbo pourtant il est bien là!  |
pareil aussi , |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
guillaume 62 a écrit: | une petite question sur ma 306 td de 96, en retirant l'échangeur, on aperçoit la pipe en alu d'admission d'air et en dessous de celle il y a une sorte de piece et un tuyau se fixe dessus le dessus est en plastique et il y a une sorte de petit axe . C 'est quoi? Mon prob n'est tjs pas resolu pour la puissance je vais essayer de faire prendre la pression du turbo . On dirait vraiment que ma voiture n'a pas de turbo pourtant il est bien là!  |
C'est ta durite de ton admission d'air qui va vers ton turbo
Ps: Pour ton probleme, tu l'avais déjà depuis le début ou c'est venu d'un seul coup?  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|