306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[AIDE]306 TD


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume 62

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 24 05 2006 23:02    Sujet du message: [AIDE]306 TD R&eacutepondre en citant

une petite question sur ma 306 td de 96, en retirant l'échangeur, on aperçoit la pipe en alu d'admission d'air et en dessous de celle il y a une sorte de piece et un tuyau se fixe dessus le dessus est en plastique et il y a une sorte de petit axe . C 'est quoi? Mon prob n'est tjs pas resolu pour la puissance je vais essayer de faire prendre la pression du turbo . On dirait vraiment que ma voiture n'a pas de turbo pourtant il est bien là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padavoine

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 33
Localisation: valenciennes (59)

MessagePosté le: 25 05 2006 15:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est une pompe lucas ou bosch?
_________________
306 1.9d phase 3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soupape33

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 37
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 25 05 2006 16:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu pas l'impresion que ton turbo est pas la ,

ca peut etre une durite percé, un jeu dans le turbo, wasgate morte ou fatigué, l'electrovane qui s'ouvre pas ,soit l'actuateur de ralenti.

voila a+

_________________
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !!!!
forum du sud ouest actif, demander l'adresse!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
yaya94

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 516
Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000

MessagePosté le: 28 05 2006 23:53    Sujet du message: Re: [AIDE]306 TD R&eacutepondre en citant

guillaume 62 a écrit:
une petite question sur ma 306 td de 96, en retirant l'échangeur, on aperçoit la pipe en alu d'admission d'air et en dessous de celle il y a une sorte de piece et un tuyau se fixe dessus le dessus est en plastique et il y a une sorte de petit axe . C 'est quoi? Mon prob n'est tjs pas resolu pour la puissance je vais essayer de faire prendre la pression du turbo . On dirait vraiment que ma voiture n'a pas de turbo pourtant il est bien là!



pareil aussi ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 29 05 2006 0:04    Sujet du message: Re: [AIDE]306 TD R&eacutepondre en citant

guillaume 62 a écrit:
une petite question sur ma 306 td de 96, en retirant l'échangeur, on aperçoit la pipe en alu d'admission d'air et en dessous de celle il y a une sorte de piece et un tuyau se fixe dessus le dessus est en plastique et il y a une sorte de petit axe . C 'est quoi? Mon prob n'est tjs pas resolu pour la puissance je vais essayer de faire prendre la pression du turbo . On dirait vraiment que ma voiture n'a pas de turbo pourtant il est bien là!


C'est ta durite de ton admission d'air qui va vers ton turbo

Ps: Pour ton probleme, tu l'avais déjà depuis le début ou c'est venu d'un seul coup?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss