Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
Salut !!!
Je suis en train d'essayer d'installer un eclairage dans le coffre de ma voiture. A l'origine j'ai rien (pas de veilleuses à gauche), juste un cache en plastique derriere lequel se situe un fil
Je me suis dc di que c la dessus que vien lampoule (logik puisq dans les otre 306 c là k"L é)
mé pb : qd jpren la tension jdoi avoir un truc genre 12mV ! pas possible de brancher qqch la dessus !
Est ce normal ?
S que je pe y faire qqch ?
Si qqun a deja monter un bon eclairage dans son coffre (genre led ou néon) qu'il me contact !
Merci d'avance
Tony |
|
|
 |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
quand tu as pris la tension le calibrage de ton tensiomètre était -il le bon
(question au cas où) _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
Il te faut la lampe ET le contacteur :idea: pour que ca s'allume quand tu ouvre ton coffre |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
oué le calibrage etai le bon !!!
par contre c kler j'aV pas penser au contacteur ... et apres verification j'en ai pas !!!
bon jv me demerder pr trouver un otre moyen (p-e metre une dynamo de vélo et jdemanderai a mes pote de pedaler :) )
merci bcp |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
zizou10 a écrit: | oué le calibrage etai le bon !!!
par contre c kler j'aV pas penser au contacteur ... et apres verification j'en ai pas !!!
bon jv me demerder pr trouver un otre moyen (p-e metre une dynamo de vélo et jdemanderai a mes pote de pedaler :) )
merci bcp |
Mort de rire
Essaie de trouver ça en casse sur une 306 |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
|
|
oui jy v de ce pas !!
une fois ce contacteur entre mes mains tout ira mieux
merci |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
zizou10 a écrit: | oui jy v de ce pas !!
une fois ce contacteur entre mes mains tout ira mieux
merci |
Surtout quand il sera dans le coffre : :
C'est bon je connais le chemin :arrow: |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Moi j'ai voulu faire la meme chose, mais je me suis rendu compte que pour avoir de la tension, il te faut, te brancher sur un des 2fil, jaune et banc, et l'autre c'est la masse, donc cherche, une vis et tu te branche dessus, moi c'est ce que j'ai fait, avec un petit bouton
voila , j'espere que ca t"aidera... a plus :D |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
|
|
euh ... jsuis passé chez Mr Bricolage et jtrovue pas de LED !!!
S que qqun c ou on peut en trouver !!! je cherche des leds assez puissantes qd mm !!
merci |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
zizou10 a écrit: | Si qqun a deja monter un bon eclairage dans son coffre (genre led ou néon) qu'il me contact ! |
Moi j'ai fait avec des leds
ici: http://ma306.free.fr/eclairageCoffre_1024.htm _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
|
|
ok merci seb.
par contre tjs pas trouver de leds si qqun c ou en trouvé ...
sinon tu as mis koi com resistance ac ? et t leds L sont puissantes ? ça eclaire bien ?
bon jc jsuis un peu saoulant, mais j'aimerai tellement que ça marche |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Regarde ici _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
jolie coffre seb  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
florent01 a écrit: | jolie coffre seb  |
Faudrait que je mettes une BONNE sono et ça serait encore mieux : :  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
|
|
ça yé g tout cablé !! merci pr tout vos conseil !!
g préféré mettre un interupteur (com ça jlalume que je ve)
bon par contre pr le moment tjs pas trouver de led ( ils savent mm pas c koi un led a bricomarché, le mec m'a emmener dans les rayons litteries ... jvoi pas le rapport)
dc en attendant g brancher une guirlande de sapin de noel ... trop fort, ça fé kitch mé jla laisse dans le coffre bien caché ça fé un peu jacky qd mm ! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
zizou10 a écrit: | ça yé g tout cablé !! merci pr tout vos conseil !!
g préféré mettre un interupteur (com ça jlalume que je ve)
bon par contre pr le moment tjs pas trouver de led ( ils savent mm pas c koi un led a bricomarché, le mec m'a emmener dans les rayons litteries ... jvoi pas le rapport)
dc en attendant g brancher une guirlande de sapin de noel ... trop fort, ça fé kitch mé jla laisse dans le coffre bien caché ça fé un peu jacky qd mm ! |
mafia t'a donné un bon lien !!
chez conrad.fr ou meme radiospares.fr t'en as ! des 3mm, des 5mm et des colorées ou non ! meme des clignotanteS.... mais bon pas utile ici !! :D _________________ |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
|
|
bon juste un pti post pr vous montrer un peu le resultat !
sachant que j'ai mis un bouton a l'emplacement d'origine de la lumiere !
serieux c super simple a faire (bien sur qd papa bricole bien )
c con j'y ai pas passer (et surtt pas d'apn) jaurai du faire un dossier la dessus. je verrai si c possible de faire apres
jmet un lien pk L é grande et pas le tps de redimensionner :-P
http://membres.lycos.fr/tony27/partage/neon.jpg |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
je vois pas du tout où c'est situé dans le coffre... tu peux nous expliker ? _________________ |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
tiens vs parliez de contacteur de coffre ms il est ou ce foutu contacteur qui fait allumé lumiere? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
ykaran a écrit: | je vois pas du tout où c'est situé dans le coffre... tu peux nous expliker ? |
Son néon est sous la plage arrière
foxy a écrit: | tiens vs parliez de contacteur de coffre ms il est ou ce foutu contacteur qui fait allumé lumiere? |
Il est situé sur la porte du hayon, mais je crois ke le mien est foutu pke y a pu de lumière, meme en changeant l'ampoule  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|