306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

boite à air carbone gros diamétre avec double cone filtrant

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 08 2004 13:44    Sujet du message: boite à air carbone gros diamétre avec double cone filtrant R&eacutepondre en citant

:D

La futur boiboite à air de ma T16, une NSB200
(vu que du coup, j'ai gardé la NSB125 pour la cab )





NSB200:
longueur cylidnre de boîte:250mm diamètre: 200mm
filtre actuel: 160 (diamètre) x 130mm (longueur) double cône

NSB125:
longueur cylidnre de boîte:200mm diamètre: 125mm
filtre : 120 (diamètre) x 130mm (longueur) simple cône


ça va ronfler ::

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 02 08 2004 13:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bordel c est quoi ce bazzouka :o

mais a mon avis un tres bon choix mon cher

_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ep31

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 106
Localisation: TTC 180 - Toulouse

MessagePosté le: 02 08 2004 13:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Belle piéce, si tu as de la place c'est cool.
Domage que dans les BV6 cela soit si étroit, sauf si on suprime celle d'origine :?:

_________________
Au revoir la 306 BV6 et bonjour la TTC 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 02 08 2004 14:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nico on peut connaitre le montant de la douloureuse pour une si belle pièce ? :cry:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lolo13

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 870
Localisation: S16 phase 2

MessagePosté le: 02 08 2004 15:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ep31 a écrit:
Belle piéce, si tu as de la place c'est cool.
Domage que dans les BV6 cela soit si étroit, sauf si on suprime celle d'origine :?:


j'ai vu des photos d'un gars qui a retiré la boîte à air d'origine et y a mis un BMC à la place... mais par contre, vu la configuration quand il y a l'abs, il avait été obligé de plié les conduits d'arrivée d'air... donc a-t-il vraiment gagné en efficacité??

sinon, quand il n'y pas l'abs (finition confort), je pense que c'est plus faisable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 08 2004 18:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dans la T16, j'ai toute la place qu'il faut ::

Je ne suis ennuyé ni par l'ABS, ni par la BATTERIE

Vu qu'elle est dans le coffre ::

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Westland

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1993
Localisation: exilé à Nice Voiture: S16

MessagePosté le: 02 08 2004 22:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
nico on peut connaitre le montant de la douloureuse pour une si belle pièce ? :cry:


la NSB200 c'est 250€

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 03 08 2004 7:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
ykaran a écrit:
nico on peut connaitre le montant de la douloureuse pour une si belle pièce ? :cry:


la NSB200 c'est 250€

pour quels moteurs ? tous ? ou bien juste gros essence ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 08 2004 7:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a par pour les S16 bv5 et bv6, je conseil plutot la NSB125
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 03 08 2004 8:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
a par pour les S16 bv5 et bv6, je conseil plutot la NSB125
alors ça se monte sur hdi ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Westland

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1993
Localisation: exilé à Nice Voiture: S16

MessagePosté le: 03 08 2004 11:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il fait toujours les version en fibre de verre ??
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 08 2004 11:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui, ça se monte sur HDI, tous comme les BMC

Pour les versions en fibre de verre, il doit toujours en faire, mais en NSB125, pas en NSB200

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Westland

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1993
Localisation: exilé à Nice Voiture: S16

MessagePosté le: 11 08 2004 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
a par pour les S16 bv5 et bv6, je conseil plutot la NSB125


bonjour je deterre un peu le sujet pour une question

donc pour une S16 il vaut mieux la NSB200 donc 20cm de diametre pour 25cm de long.

donc au vu du bazooka tu l'as met où sous le capot quand tu as la batterie et tout le reste à leur place :?: merci

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 11 08 2004 20:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non non, pour la S16, vu le peut de place sous le capot, la Nsb125 sera la seul alternative :roll:

et encore... :|

on a bien regardé sous le capot d'Eden, c'est pas gagné :oops:




il y aurait la durite du radiateur à déplacer... 2-3 trucs à retailler...

Faudrait ptet voir pour mettre la batterie dans le coffre et déplacer la centrale d'ABS :|

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabus57

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 6926
Localisation: Ds le 57..

MessagePosté le: 11 08 2004 20:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi jvi1 de commander une boiboite en carbone pr ma give sous les conseils de nicopug
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Westland

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1993
Localisation: exilé à Nice Voiture: S16

MessagePosté le: 11 08 2004 20:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok c'est vraiment pas gagner alors :?

:cry:

ben reste plus que l'admi dynamique

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 11 08 2004 22:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La 200 passe pas en décalant la durite de refroidissement comme on a dit nico ? :?:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 13 08 2004 9:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça va vraiment etre juste juste... :roll:
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 13 08 2004 19:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

photo comparative entre la NSB125 et la NSB200... :D

Ceux qui on vu la NSB125 sous le capot de ma cab et qui l'on déja trouvé grosse comprendront trés trés bien qu'elle ne rentre pas sous le capot de la S16 :roll:




_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 13 08 2004 19:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

olalalala et dire que je trouvé la 125 enorme au meeting, mais la la 200 :o :o :o :o
_________________
Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss