Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
:D
La futur boiboite à air de ma T16, une NSB200
(vu que du coup, j'ai gardé la NSB125 pour la cab )
NSB200:
longueur cylidnre de boîte:250mm diamètre: 200mm
filtre actuel: 160 (diamètre) x 130mm (longueur) double cône
NSB125:
longueur cylidnre de boîte:200mm diamètre: 125mm
filtre : 120 (diamètre) x 130mm (longueur) simple cône
ça va ronfler : : _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
bordel c est quoi ce bazzouka :o
mais a mon avis un tres bon choix mon cher  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ep31
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 106 Localisation: TTC 180 - Toulouse
|
|
Belle piéce, si tu as de la place c'est cool.
Domage que dans les BV6 cela soit si étroit, sauf si on suprime celle d'origine :?: _________________ Au revoir la 306 BV6 et bonjour la TTC 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
nico on peut connaitre le montant de la douloureuse pour une si belle pièce ? :cry: _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
ep31 a écrit: | Belle piéce, si tu as de la place c'est cool.
Domage que dans les BV6 cela soit si étroit, sauf si on suprime celle d'origine :?: |
j'ai vu des photos d'un gars qui a retiré la boîte à air d'origine et y a mis un BMC à la place... mais par contre, vu la configuration quand il y a l'abs, il avait été obligé de plié les conduits d'arrivée d'air... donc a-t-il vraiment gagné en efficacité??
sinon, quand il n'y pas l'abs (finition confort), je pense que c'est plus faisable |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Dans la T16, j'ai toute la place qu'il faut : :
Je ne suis ennuyé ni par l'ABS, ni par la BATTERIE
Vu qu'elle est dans le coffre : : _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ykaran a écrit: | nico on peut connaitre le montant de la douloureuse pour une si belle pièce ? :cry: |
la NSB200 c'est 250€ _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Westland a écrit: | ykaran a écrit: | nico on peut connaitre le montant de la douloureuse pour une si belle pièce ? :cry: |
la NSB200 c'est 250€ |
pour quels moteurs ? tous ? ou bien juste gros essence ? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
a par pour les S16 bv5 et bv6, je conseil plutot la NSB125  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
nicopug a écrit: | a par pour les S16 bv5 et bv6, je conseil plutot la NSB125  | alors ça se monte sur hdi ? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
il fait toujours les version en fibre de verre ?? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
oui, ça se monte sur HDI, tous comme les BMC
Pour les versions en fibre de verre, il doit toujours en faire, mais en NSB125, pas en NSB200 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
nicopug a écrit: | a par pour les S16 bv5 et bv6, je conseil plutot la NSB125  |
bonjour je deterre un peu le sujet pour une question
donc pour une S16 il vaut mieux la NSB200 donc 20cm de diametre pour 25cm de long.
donc au vu du bazooka tu l'as met où sous le capot quand tu as la batterie et tout le reste à leur place :?: merci _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
non non, pour la S16, vu le peut de place sous le capot, la Nsb125 sera la seul alternative :roll:
et encore... :|
on a bien regardé sous le capot d'Eden, c'est pas gagné :oops:
il y aurait la durite du radiateur à déplacer... 2-3 trucs à retailler...
Faudrait ptet voir pour mettre la batterie dans le coffre et déplacer la centrale d'ABS :| _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
moi jvi1 de commander une boiboite en carbone pr ma give sous les conseils de nicopug  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ok c'est vraiment pas gagner alors :?
:cry:
ben reste plus que l'admi dynamique _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
La 200 passe pas en décalant la durite de refroidissement comme on a dit nico ? :?: |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ça va vraiment etre juste juste... :roll: _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
photo comparative entre la NSB125 et la NSB200... :D
Ceux qui on vu la NSB125 sous le capot de ma cab et qui l'on déja trouvé grosse comprendront trés trés bien qu'elle ne rentre pas sous le capot de la S16 :roll:
_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
olalalala et dire que je trouvé la 125 enorme au meeting, mais la la 200 :o :o :o :o _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|