|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nogues
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Re-bonjour,
Je viens de faire des recherche sur le forum et donc je tiens tout simplement à m'excuser car j'ai pu constater que cette question a été abordé plusieurs fois, donc encore une fois mille excuses. En effet les fils sous les prises des fils sous les sièges peuvent avoir pris du jeu. il est donc conseillé de changer les cosses ou de souder les fils, mais peut-on aussi mettre des sucres? A oui est-ce qu'à chaque fois que (voyant airbag allumé),en grattant aux fils sous les sièges le problème fut résolu? Merci de vos réponse. |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
Salut !
supprimes l'un de tes 2 post identique ça serait bien !
pour le sucre oui ça marchera, mais c'est pas un travail clean ça !
fais plutôt les choses bien...
et c'est même pas la peine de changer les connecteurs tu essais de les démonter et de resserrer la causse....
ensuite pour qu'il s'éteigne je crois qu'il faut couper le moteur et redémarrer. _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu peux éditer to titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
nogues
Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Pas de balise. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|