Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micka57
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 160 Localisation: 57 dans le coin de St Avold
|
|
tout d'abord etant nouveau sur ce forum je vous felicite du travail accomplie il y a plein de bonnes infos malheureusement pas celle que j'recherche.
j'm'explique : j'ai eu un prob avec le plafonnier de ma 306. quand la porte conducteur etait ouverte il n'y avait pas de lumiere , de l'autre coté lorsque la porte etait ouverte il y avait de la lumiere.en fait j'avais un cable coupé dans le faisceau de la portiere. j'ai reparé le prob c'est bon.
nouveau prob : le plafonnier en position "lumiere" fonctionnait avant la petite reparation et maintenant plus rien sur cette position. j'ai la haine. j'ai constaté que la lumiere du plafonnier etait relié a celle de la boite a gant quand on est en position "lumiere" ca ne marche pas non plus.
si quelqu'un connais la reponse a mon prob j'le remercie d'avance...
Dernière édition par micka57 le 05 05 2006 20:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Tu as regardé sur ton plafonnier, ca se trouve ta un soucis la  |
|
|
 |
micka57
Novice
|
|
j'ai fais des mesures au voltmètre. en fait il y a 4 cosses, je dois avoir 12V entre 2 cosses lorsque je suis en position "portiere" et 12V entre les 2 autres quand j'suis en position "lumiere" les fusibles c'est ok a moins que j'ai pas verifier le bon. . j'ai une boite de 30 fusibles sur une 306 turboD de 98. j'ai oublié de dire la petite lumiere avec le bouton tournant ne s'allume plus non plu. |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Vient à parinor on va t'arranger ca  |
|
|
 |
micka57
Novice
|
|
. merci ca ira. j'vais essayer de trouver. c'est chiant mais bon j'peux faire sans |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
micka57
Novice
|
|
c'est bon le probleme est résolu. j'ai trouvé la réponse a mon probleme sur un autre topic. le fusible n°30 était naze. j'avais juste vérifier le n°15.
JP >>tu peux m'expliquer comment je peux mettre dans le titre une balise [resolu] ou un truc dans le genre. ou si ca te derange pas de le faire je t'en remercie a d'avance. je m'excuse des petits details que j'ai oublié. |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
micka57 a écrit: | c'est bon le probleme est résolu. j'ai trouvé la réponse a mon probleme sur un autre topic. le fusible n°30 était naze. j'avais juste vérifier le n°15.
JP >>tu peux m'expliquer comment je peux mettre dans le titre une balise [resolu] ou un truc dans le genre. ou si ca te derange pas de le faire je t'en remercie a d'avance. je m'excuse des petits details que j'ai oublié. |
Tu cliques sur edité de ton 1er message de ton post et tu modifie le titre en haut et apres tu valide et voilà  |
|
|
 |
micka57
Novice
|
|
ok merci je commence a géré grace aux petites explications...merci |
|
|