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[Problème] Problème de freins !


 
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Shrek.OS

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MessagePosté le: 23 04 2006 9:32    Sujet du message: [Problème] Problème de freins ! R&eacutepondre en citant

Salut

Bon voila, un probleme est apparu sur la diesel, je la prend pour la nettoyer et, comme tout le monde, faut bien freiner au moins une fois dans le parcours pour arriver jusqu'a l'elephant ! (Je pense )
Alors voila le probleme, quand j'essaye de freiner, la pedale s'enfonce a fond et quand je suis a fond, les roues se bloquent, pourtant j'ai l'ABR (millesime 1994, ca devait couter bonbon a l'epoque )
Alors en sachant que mes disques + plaquettes on meme pas 5000 km, ca ne peut pas etre ca ...
Peut etre alors au niveau du gros disque noir qui compense un peu le freinage a repetition, a ce que j'ai compris ...
Merci pour vos avis ...
++

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Dernière édition par Shrek.OS le 24 04 2006 23:41; édité 1 fois
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casimfred

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MessagePosté le: 23 04 2006 12:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le niveau est bon ?

Sinon ptetre un probleme de pompe a vide ou de servofrein

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MessagePosté le: 23 04 2006 13:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Le niveau est bon ?

Sinon ptetre un probleme de pompe a vide ou de servofrein


j'aurais dit pareil.

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MessagePosté le: 23 04 2006 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
casimfred a écrit:
Le niveau est bon ?

Sinon ptetre un probleme de pompe a vide ou de servofrein


j'aurais dit pareil.


pompe a vide je pense pas tu aurais la pedale hyper dure
plutot pour le maitre cylindre ou regarde si tu a pas du lookheed qui coule de tes tambours arrieres

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Shrek.OS

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MessagePosté le: 23 04 2006 22:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je viens de regarder les factures, l'ancien proprio a deja changé la pompe a vide
Ou se trouve le maitre cylindre ?
Je regarde si ca coule deriere

Peut etre autre piossibilité, freins qui restent collé non ... ?
parceque quand je les chauffe bien, au bout de 20 minutes, la pedale redevient a peu pres normale ...

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MessagePosté le: 23 04 2006 22:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Shrek.OS a écrit:
Je viens de regarder les factures, l'ancien proprio a deja changé la pompe a vide
Ou se trouve le maitre cylindre ?
Je regarde si ca coule deriere

Peut etre autre piossibilité, freins qui restent collé non ... ?
parceque quand je les chauffe bien, au bout de 20 minutes, la pedale redevient a peu pres normale ...


non la fuite que tu peux apercevoir est au niveau de tes freins arrieres
le maitre cylindre est situé sous ton bocal de lookheed (liquide de freins) et si c'est lui qui est defaillant tu ne le verra pas (joint torique interne qui ne tient plus la pression)
voila d'apres tes dires je pense que ton probleme vient fortement de ton maitre cylindre

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MessagePosté le: 24 04 2006 17:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

OK, ca se change facilement le joint ?
J'ai pas de fuites derriere

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MessagePosté le: 24 04 2006 17:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alala ils sont bon les MDA de chez peugeot

sinon faut que tu change ton maitre cylindre complet+ purge de tout le circuit.

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MessagePosté le: 24 04 2006 18:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Perso j'ai deja changer un servofrein sur une 306 pour se probleme la
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dr gang

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MessagePosté le: 24 04 2006 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut Shrek,

Pourrais tu modifier ton titre dans ce style " Plus de frein" ou "Probleme freinage" ou "Pédale de frein qui s'enfonce" afin de le rendre plus clair et faciliter les recherches ulterieurement.

Marfi.


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MessagePosté le: 24 04 2006 18:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
alala ils sont bon les MDA de chez peugeot

sinon faut que tu change ton maitre cylindre complet+ purge de tout le circuit.

et oui

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Shrek.OS

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MessagePosté le: 24 04 2006 23:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
illegal-street-races a écrit:
alala ils sont bon les MDA de chez peugeot

sinon faut que tu change ton maitre cylindre complet+ purge de tout le circuit.

et oui


Ok, au niveau cout cela represente quoi ?
C'est quoi un MDA ?? ...

dr gang a écrit:
Salut Shrek,

Pourrais tu modifier ton titre dans ce style " Plus de frein" ou "Probleme freinage" ou "Pédale de frein qui s'enfonce" afin de le rendre plus clair et faciliter les recherches ulterieurement.

Marfi.



Voila

Merci :)

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subimpreza06

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MessagePosté le: 24 04 2006 23:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Shrek.OS a écrit:
subimpreza06 a écrit:
illegal-street-races a écrit:
alala ils sont bon les MDA de chez peugeot

sinon faut que tu change ton maitre cylindre complet+ purge de tout le circuit.

et oui


Ok, au niveau cout cela represente quoi ?
C'est quoi un MDA ?? ...

dr gang a écrit:
Salut Shrek,

Pourrais tu modifier ton titre dans ce style " Plus de frein" ou "Probleme freinage" ou "Pédale de frein qui s'enfonce" afin de le rendre plus clair et faciliter les recherches ulterieurement.

Marfi.



Voila

Merci :)


alors un MDA c'est une formation que je fais tout frais payer par peugeot pour devenir TEEA (technicien expert electronique automobile)
ensuite un maitre cylindre coute environ 100 euros + la main d'oeuvre et le lookheed
voila

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MessagePosté le: 25 04 2006 0:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oulaa ca deconne plus la :D
Bon il faut donc que je compte 200 eurs pour faire changer ca ...
C'est dure a changer seul ?? ...

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