Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miguel
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 21
|
|
Voila, j'ai vu votre dossier concernant le reglage de la pompe injection sur les TD mais j'ai aussi vu que c'etait compatible uniquement pour les pompe bosch, or je n'ai pas de pompe bosch. Donc voila ma question :
peut on faire cette modif si on ne dispose pas de cette pompe mais d'un autre modele ? _________________ 306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end
Dernière édition par Miguel le 21 04 2006 9:02; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Miguel
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 21
|
|
C'est corrigé _________________ 306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Sujet deja traité pas mal de fois, tu devrais trouver en cherchant un peu _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Miguel
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 21
|
|
Sympa l'accueil, encore merci
Pour mes deux premiers contacts sur votre forum, je vois qu'on sait recevoir ici
Quelqu'un pourrait il me mettre le lien car j'ai deja procede a une recherche, sans succes _________________ 306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu ne jugerais pas les gens un peu trop vite des fois?
Effectivement, j'ai fait une recherche et elle n'a rien donné, peut être que le sujet a disparudepuis le dernier hack...  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Miguel
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 21
|
|
cuda47: Merci d'avoir pris le temps de chercher toi aussi; tu me rassure.
Sinon, je ne juge personne mais je mets un post pour avoir une info, deux reponses me sont données sans un bonjour ni rien à coté du sujet posé alors qu'après recherche je n'avais rien trouvé.
Après ne connaissant pas le forum je suis surement passé de ce dernier mais quand même j'ai déjaà connu mieux comme accueil...
Merci de votre aide _________________ 306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Miguel a écrit: | cuda47: Merci d'avoir pris le temps de chercher toi aussi; tu me rassure.
Sinon, je ne juge personne mais je mets un post pour avoir une info, deux reponses me sont données sans un bonjour ni rien à coté du sujet posé alors qu'après recherche je n'avais rien trouvé.
Après ne connaissant pas le forum je suis surement passé de ce dernier mais quand même j'ai déjaà connu mieux comme accueil...
Merci de votre aide |
Ne le vois pas forcément comme ça, tu sais, il y a beaucoup de post sur inside, et on ne dit pas systématiquement "bonjour", on n'a pas que ça à faire en revanche, si tu postes dans la section "présentation", tu auras des "coucous"  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Miguel
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 21
|
|
Stabil31 a écrit: | Sujet deja traité pas mal de fois, tu devrais trouver en cherchant un peu |
Alors Stabil31 tu peux m'aider a trouver ce fameux sujet ? _________________ 306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Miguel
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 21
|
|
up
J'ai d'ailleur un ami dont la mécanique est sa profession qui a une réserve à émettre sur l'optimisation concernant les turbo 1,9 TD dans le dossier du forum concernant l'autre pompe:
il joue sur la valeur de quantité de GO envoyer en fonction de la pression d’air car cette quantité n’est pas la même à pleine charge avec et sans sural
Il change la valeur de pression pour laquelle tu obtiens le débit max
Au lieu que le débit de GO soit libéré pour 1bar par exemple, le débit est lâché pour 0,7bars
Conséquence comme il est dit ça fume car à bas régime le débit de GO arrive avant la pression de sural et le moteur est trop riche=>fumée, consommation, bouchage du cata à long terme
Par contre la bonne méthode est donnée à la fin
Il s’agit d’augmenter le débit max de GO quand tu es en pleine charge et avec sural
Sur pompe bosch c’est très simple car il suffit de jouer sur une vis.
Revenir recommencer 10x de suite pour trouver le bon réglage que laisse un léger panache noir derrière en forte accélération
Réglage du débit max = 15 à 25cv selon état du moulin. _________________ 306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end
Dernière édition par Miguel le 21 04 2006 9:01; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Elle est de quelle année ta caisse?  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Miguel
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 21
|
|
1997 modele 1998 _________________ 306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Miguel
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 21
|
|
Stabil31 a écrit: | Sujet deja traité pas mal de fois, tu devrais trouver en cherchant un peu |
On attends toujours Stabilise _________________ 306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|