306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[AIDE] Booster sa td


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miguel

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 21

MessagePosté le: 18 04 2006 11:03    Sujet du message: [AIDE] Booster sa td R&eacutepondre en citant

Voila, j'ai vu votre dossier concernant le reglage de la pompe injection sur les TD mais j'ai aussi vu que c'etait compatible uniquement pour les pompe bosch, or je n'ai pas de pompe bosch. Donc voila ma question :
peut on faire cette modif si on ne dispose pas de cette pompe mais d'un autre modele ?

_________________
306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end


Dernière édition par Miguel le 21 04 2006 9:02; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 18 04 2006 11:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=10674

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miguel

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 21

MessagePosté le: 18 04 2006 16:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est corrigé
_________________
306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stabil31

Expert




Statut: Absent
Age: 2
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 3253
Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !

MessagePosté le: 18 04 2006 17:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sujet deja traité pas mal de fois, tu devrais trouver en cherchant un peu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miguel

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 21

MessagePosté le: 18 04 2006 22:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sympa l'accueil, encore merci
Pour mes deux premiers contacts sur votre forum, je vois qu'on sait recevoir ici

Quelqu'un pourrait il me mettre le lien car j'ai deja procede a une recherche, sans succes

_________________
306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 19 04 2006 8:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu ne jugerais pas les gens un peu trop vite des fois?
Effectivement, j'ai fait une recherche et elle n'a rien donné, peut être que le sujet a disparudepuis le dernier hack...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miguel

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 21

MessagePosté le: 19 04 2006 11:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cuda47: Merci d'avoir pris le temps de chercher toi aussi; tu me rassure.
Sinon, je ne juge personne mais je mets un post pour avoir une info, deux reponses me sont données sans un bonjour ni rien à coté du sujet posé alors qu'après recherche je n'avais rien trouvé.

Après ne connaissant pas le forum je suis surement passé de ce dernier mais quand même j'ai déjaà connu mieux comme accueil...

Merci de votre aide

_________________
306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 19 04 2006 12:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Miguel a écrit:
cuda47: Merci d'avoir pris le temps de chercher toi aussi; tu me rassure.
Sinon, je ne juge personne mais je mets un post pour avoir une info, deux reponses me sont données sans un bonjour ni rien à coté du sujet posé alors qu'après recherche je n'avais rien trouvé.

Après ne connaissant pas le forum je suis surement passé de ce dernier mais quand même j'ai déjaà connu mieux comme accueil...

Merci de votre aide


Ne le vois pas forcément comme ça, tu sais, il y a beaucoup de post sur inside, et on ne dit pas systématiquement "bonjour", on n'a pas que ça à faire en revanche, si tu postes dans la section "présentation", tu auras des "coucous"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miguel

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 21

MessagePosté le: 20 04 2006 13:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Stabil31 a écrit:
Sujet deja traité pas mal de fois, tu devrais trouver en cherchant un peu


Alors Stabil31 tu peux m'aider a trouver ce fameux sujet ?

_________________
306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miguel

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 21

MessagePosté le: 21 04 2006 8:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

up

J'ai d'ailleur un ami dont la mécanique est sa profession qui a une réserve à émettre sur l'optimisation concernant les turbo 1,9 TD dans le dossier du forum concernant l'autre pompe:

il joue sur la valeur de quantité de GO envoyer en fonction de la pression d’air car cette quantité n’est pas la même à pleine charge avec et sans sural

Il change la valeur de pression pour laquelle tu obtiens le débit max

Au lieu que le débit de GO soit libéré pour 1bar par exemple, le débit est lâché pour 0,7bars

Conséquence comme il est dit ça fume car à bas régime le débit de GO arrive avant la pression de sural et le moteur est trop riche=>fumée, consommation, bouchage du cata à long terme

Par contre la bonne méthode est donnée à la fin

Il s’agit d’augmenter le débit max de GO quand tu es en pleine charge et avec sural

Sur pompe bosch c’est très simple car il suffit de jouer sur une vis.

Revenir recommencer 10x de suite pour trouver le bon réglage que laisse un léger panache noir derrière en forte accélération

Réglage du débit max = 15 à 25cv selon état du moulin.

_________________
306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end


Dernière édition par Miguel le 21 04 2006 9:01; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 21 04 2006 8:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Elle est de quelle année ta caisse?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miguel

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 21

MessagePosté le: 21 04 2006 9:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1997 modele 1998
_________________
306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 21 04 2006 9:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est donc un DHY, alors, je te conseille fortement de ne toucher à rien.

=> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=22052

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miguel

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 21

MessagePosté le: 23 04 2006 19:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Stabil31 a écrit:
Sujet deja traité pas mal de fois, tu devrais trouver en cherchant un peu


On attends toujours Stabilise

_________________
306 TD pour rouler la semaine et Calibra 2L 16V avec turbo + prépa phase 3.5, embrayage SACHS (+ volant moteur), dump valve, ligne inox complete, pompe gros débit, gros turbo, filtre à air sport dans boitier d'origine, gros freins, boite 6,GPS, peinture neuve, DVD, Angel eyes : total de plus de 350 ch pour le week end
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss