|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Petite question aux experts: est-il possible de conserver la commande au volant d'origine avec le Clarion DB328R?
D'apres le support technique de Clarion ce n'est possible que sur les modeles de cette annee! Ils me conseillent donc d'en acheter un nouveau! (Oui, j'ai que ca a faire! Je croulle sous le fric et je change de poste tous les ans, hein!).
Donc si quelqu'un a des infos, merci!
ps: non je ne peux pas aller chez feux vert ou nor-auto, le plus proche etant a 160km d'ici!
Oui ici ce sont des billes: si tu as pas une audi ou volkswagen, ils ne savent pas si c'est compatible! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|