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[Aide] Plans des plaques pour supprimer l egr


 
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bob944

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MessagePosté le: 22 03 2006 17:54    Sujet du message: [Aide] Plans des plaques pour supprimer l egr R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu un possedait encore les plans des plaques de l admission et de l echappement pour supprimer l egr.

j ai regardé le mega dossier de 26 pages sur la suppression de l egr, et les liens ne fonctionnent plus pour les plans des plaques.

Donc si quelqu un les avaient encore se serait

Merci d avance

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Dernière édition par bob944 le 22 03 2006 19:31; édité 1 fois
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MessagePosté le: 22 03 2006 18:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je n'ai retrouvé que la plaque côté admission...

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bob944

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MessagePosté le: 22 03 2006 18:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci jp

Et pour l epaisseur de la plaque combien faut il prendre?

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MessagePosté le: 22 03 2006 18:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

3 à 5 mm c'est pas mal déjà

par contre stp :

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casimfred

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MessagePosté le: 22 03 2006 19:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dites le patron pour la plaque de l'egr etait pas deja present dans le dossier ?

si oui ce post ne sert a rien

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bob944

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MessagePosté le: 22 03 2006 19:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les patrons etaient present dans le dossier , je l ai lu entierement , mais comme je l ai ecrit un peu plus haut , les liens ne fonctionnent plus.

Donc c est pour ca que j ai ecrit ce message, sinon tu peux essayer les liens , chez moi ca marche pas

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=247263&highlight=#247263

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MessagePosté le: 22 03 2006 19:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je le rappelle une seconde et dernière fois avant lock (qui d'ailleurs serait presque déjà justifié)


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bob944

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MessagePosté le: 22 03 2006 19:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

desole , mais je sais pas comment on fait pour mettre une balise
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bob944

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MessagePosté le: 22 03 2006 19:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Est ce que c est bon pour la balise ykaran?
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MessagePosté le: 22 03 2006 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui merci!
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MessagePosté le: 23 03 2006 19:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut a tous.

J'apprend avec regret que les fichiers stockés ont été perdus suite à un soucis.

Malheureusement, de mon coté je ne dispose plus des originaux de ces photos.

Donc je fais appel a tout les intéressé au cas ou ils auraient sauvegardé ces fichiers.

D'avance merci.

A plus, Luke.....
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MessagePosté le: 25 03 2006 13:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais c quoi l'egr ?? Et qu'est ce que ça fait de le supprimer ? Et combien ça coute quand on sait pa faire tou seul ???
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fisch_man

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MessagePosté le: 25 03 2006 14:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

y'a un truc super cool qui s'apelle google mon grand ou la fonction rechercher du forum pour info ...

sinon 3 a 5 mm vous avez fumé les mecs , une tole de 1mm en acier fera amplement l'affaire , vous imaginez meme pas la pression qu'il faut deja pour percer une telle plaque , et un mazout ca oxyde pas la feraille comme un essence en + ...
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MessagePosté le: 25 03 2006 17:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben moi perso ma plaque faisait 3mm d'épaisseur car j'avais que ça sous la main et c'est chaud à passer 3mm perso j'ai un peu bataillé !
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MessagePosté le: 25 03 2006 21:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouaip pis je revient pas sur le debat , j'ai deja donné mon avis qui ne fait pas l'unanimité mais je trouve que mettre des plaque c'est un peu s'embetter pour rien ...

il suffit de la nettoyer pour qu'elle redevienne etanche de la remonter et tout simplement deconnecter la prise de l'electrovanne , au moins si y'a besoin de la reactiver en 5 secondes c'est fait
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MessagePosté le: 25 03 2006 22:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui mais pour la nettoyer il faut la démonter et ça doit pas être très facile...
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MessagePosté le: 26 03 2006 20:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si quelqu'un aurait un plan un peu plus aux normes disons, fait sur ordi par exemple car celui ci me pose probleme, je l'ai montré a mon, frere qui n'a pas compris certaines legendes, pourkoi les deux trous pour les vis sont de diametre different etc, merci bien...
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MessagePosté le: 27 03 2006 10:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



c'est pourtant simple, les 2 trous sont de diamétre 6mm,
le diamétre 16mm, c'est pour l'arrondi de la plaque en rouge
(---6---------6---)<---16

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