|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben66
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour depuis quelques temps j'ai ma pompe à gazoil qui se desamorce presque à chaque fois que je coupe le moteur de ma dturbo.Je comprend pas trop je pensais que c'etait du à une prise d'air j'ai remplacé presque la totalité des flexibles du circuit de gazoil et toujours pareil quelqu'un à une idée? |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Je ne suis pas expert en diesel, mais je pense à la même chose que toi.
La poire d'amorçage peut-être? Ou alors la pompe en elle-même?
En tout cas si elle se désamorce à chaque fois c'est que la fuite doit être importante. Sur ma r19, j'avais une fuite sur l'électrovanne et elle partait au quart de tour.
Bonnes recherches |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
tu as changer les tuyaux de retour de gazole ? si oui tu as penser a changer le teton qui bouchon le dernier injecteur ?
Sinon met une balise dans ton titre de sujet stp _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
ben66
Nouveau
|
|
j'ai changé tous les retours et biensur le bouchon sur le dernier je capte pas à moin que ça vienne de la pompe elle meme c'est une LUCAS ya pas un joint torique une pièce qui pourrait etre defaillante?si oui c'est difficile à changer?
Faut faire comment pour mettre une balise je l'ai jamais fait? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|