Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Hello tous,
Pour démonter les grilles de ventilation au dessus de l'autoradio, il y a une vis mais ça tient par ailleurs... il faut tomber le tableau de bord ou les faires sauter avec une petit tournevis plat ? ou autre ?  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Dernière édition par JP le 09 03 2006 20:12; édité 1 fois |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
C'est clipsé . Il faut enlever à l'aide d'un tournevis mais délicatement pour éviter de casser le plastique de la console  _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
TRomain007
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
|
|
Moi j'avais du enlever le manchon d'arriver d'air pour le retirer. _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
TRomain007
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
|
|
Ben écoute tu glisse ton bras (par en dessous je crois ), tu suis le manchon. Et à un moment il fait un angle vers le bas où il ai raccordé à un autre manchon. T'as plus qu'a le pincé et à tir. ca serai ensuite beaucoup plus facile pour démonter la grille. _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
Don@lD
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 120 Localisation: 77 et 92 (et oui c'est possible :P)
|
|
Moi aussi j'ai essayé, et j'arrive pas a les déclipser !!!!!  _________________ |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
Essayez d'enlever le console centrale entièrement en dévissant les 2 boulons au niveau de l'autoradio (enlevez l'autoradio avant bien sur) _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
j'ai deja fait et j'ai reussi en fait faut ecarter avec un tournevis plat au niveau des articulation mais faut forcer un peu sa va venir ensuite _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Citation: | j'arrive pas à les déclipser... |
mais si tu dois y arriver faut juste forcer un peu et le deboiter faut pas avoir peur
sans rien casser je l'ai fait  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
tu a des clip perso j'en ai cassé 2 sur les 4 mais ca crains rien
tire et cela doit venir
si tu peux prends une tof
 _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Moi j'ai attrappé les deux manchons, et j'ai tiré bien fort pour que ca se deboite
J'ai rien cassé, le plastique edes manchons et assez souple pour endurer ca enfin sur ph1 ...
Bon courage et casse rieb hein
Au fait pourquoi tu veux les démonter?  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
|