Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour
tout est dans le titre mais la plus grosse question c'est comment on démonte les poignée de portes extérieur?
merci |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
il faut démonter ton panneau de porte
il y a 2 boulons à l'intérieur et 1 torx à l'extérieur  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
309_grd
Amateur
|
|
ok mais c'est compliquer pour les remonter ou pas si tu as des petites photos se serait top  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
non, pas trés compliqué si tu n'as pas 2 mains gauches
et nan, pas de photos  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
saiyan83210
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 297 Localisation: Toulon 83 [ D Turbo 95 ]
|
|
-> interessé par ce topic  _________________ Seigneur du crénau powaa.. : 3.00 ! |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
Sur ma phase 3, les poignées tiennent grace a des rivets. y'en a 2 et ils sont disponibles chez peugeot pour pas cher (1,40€ environ , je c plus trop).
Pour démonter un bon coup de perceuse suffit; par contre pour le remontage il faut une grosse pince a rivet pour remonter; jsuis aller chercher ca chez un reparateur de camion. _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Je les ai repeintes et j'ai rien démonté !
J'ai tou bien protégé, poncé et peint ! Meme pas besoin d'apret car la surface est tres petite. En tout cas ça fait 2 mois et ça a pas bougé avec le temps de merde (pluie, neige, froid....) _________________ |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
moi j en ai trouve de la bonne couleur comme ca c est nickel car c est une piece qui subit donc je prefere avori une peinture solide
pour info j ai deux poignee noires a vendre _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Stabil31 a écrit: | Je les ai repeintes et j'ai rien démonté !
J'ai tou bien protégé, poncé et peint ! Meme pas besoin d'apret car la surface est tres petite. En tout cas ça fait 2 mois et ça a pas bougé avec le temps de mince (pluie, neige, froid....) |
pas sur que ca tienne lontemps...
(ceci dit j'espere me tromper) |
|
|
 |
ZouZ
Amateur
Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 401 Localisation: Compiègne 306 HDI XT PACK
|
|
306xsiman a écrit: | Stabil31 a écrit: | Je les ai repeintes et j'ai rien démonté !
J'ai tou bien protégé, poncé et peint ! Meme pas besoin d'apret car la surface est tres petite. En tout cas ça fait 2 mois et ça a pas bougé avec le temps de mince (pluie, neige, froid....) |
pas sur que ca tienne lontemps...
(ceci dit j'espere me tromper) |
Je rejoins "306xsiman" car je l'avais fait sur mon ancienne 306 gris aster et vraiment pas de souci et comme il disait très bien, vu le temps ça tient très bien
Par contre faut bien poncer, peindre et vernir et là  _________________ Je suis sur le site qu'à partir de MINUIT car la journée, je dors ... |
|
|
 |
309_grd
Amateur
|
|
moi j'ai poncer, mis de l'apres plastique, peinture, verni et c'est nikel.
mais cela pour mes retro je pense que les poignées s'est pareil |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Avec GRO on a repeint ses poignées de porte... il en a démonté une... il s'est cassé le cul sérieux... Les 3 autres, je les ai repeintes directement
- Nettoyage de la poignée
- Papier journal tout autour de la poignée et coincé aussi au niveau des articulations (fixation scotch)
- Deux couches apprêt plastique
- Séchage de l'apprêt
- Plusieurs couches de peinture carosserie (voir tes références), en espacant les couches pour les laisser sécher correctement et améliorer l'adhérence
- Séchage
- Vernis
Voiloù  |
|
|
 |
309_grd
Amateur
|
|
je ne compends rien j'ai fais ma premiere poignée nikel tout est bien aller.
mais la je viens de faire ma deuxieme bilan tout est aller en travers coulure, surface non lisse
bilan j'ai recommencé poncage ....  |
|
|
 |
309_grd
Amateur
|
|
autre probleme
comment démontons le petit loquet blanc sur la tige métallique.
il reste dessus il s'enleve comment??? |
|
|
 |
309_grd
Amateur
|
|
|
 |
|