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tonytopacey
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 1
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bonjour a tous voila en fait mon aiguille qui donne la température ne monte jamais au dessus de 70°C si quelqu'un pourrai me dire de quoi sa peut provenir et ce que je doit faire merci |
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Dturbo
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 200 Localisation: 49
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Bonjour,
On se présente et surtout on dit de quel modèle il s'agit ! _________________ 306 HDI XS Premium rouge lucifer 06/2000 249000 km
306 HDI XS Pack blanc banquise 06/2000 292000 km |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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salut alors peu etre ta sonde ki est morte ou alors un prb de calorsta qui reste ouvert voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Mafia, si la sonde était morte, elle ne donnerait pas quand même une température? |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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306 xt 1.6 non elle ne donnerai pas de température puisque c'est elle ki l'indic docn si elle est morte la resistance interne ne pourrait + chauffer en fonction du LDR et donc resterai tjr a 70 degré
ps: normalement si elle deconne tu devrais avoir ton ventilo qui se déclenche car le calculo aurait un code défau et donc par sécurité déclencherai les ventilo si c po le cas peut etre calorsta sinon un fusible voila mon avis ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Ca ne coute rien ce genre de sonde (5€?). Tu peut essayer de la changer. Va chez un vendeur de pièces adaptables, ils vendent du standard pour moins cher que chez pijo.
Sinon enlève ton calorstat, fais-le baigner dans une casserole avec un fil, et fais chauffer l'eau progressivement. Avec un thermomètre, regarde à quelle température il commence à s'ouvrir et celle ou il est complètement ouvert. Ensuite compare avec les valeurs données par la RTA, ou donne nous le type de moteur.
J'ai 89° pour les TU (température d'ouverture complète???)
89° aussi pour les XU7 et XU10J2
83° pour les autres XU
Pour les diesel, début d'ouverture à 83° et ouverture complète à 89° |
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StephaneB
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 34
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Parfois en démarrant à froid, ma sonde ne marche pas, je donne un coup sur le tableau de bord et hop, ça remarche!  |
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chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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_________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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