306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

filtre green


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandetuning

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 98
Localisation: Loudéac (22) Cotes d'armor

MessagePosté le: 19 02 2006 0:27    Sujet du message: filtre green R&eacutepondre en citant

Salut,quelqu'un a t'il déjà monter un filtre green twister sur une hdi?
Peut on gagné quelques chevaux supp?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
push

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 557
Localisation: meythet

MessagePosté le: 19 02 2006 12:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

euh sachant qu' un moteur turbo aspire suffisament d'air on peut pas gagne des chevaux en mettant une admi dynamique sur un moteur turbo ... pour cela il faut augmenter la pression du turbo en touchant la wasegate et en bougeant un peu de place l'intercooler de place le mettre en frontal pour avoir un meilleur refroidissement mais sur un turbo diesel augmenter la pression du turb c'est pas bon sachant qu'a la base c'est assez pointu sur un hdi si j'ai dit une betise veuillez me rectifier;)
_________________


vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 02 2006 13:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est pas trop mal

Par contre... il n'y a pas d'échangeur sur les Hdaie de 306

et mettre l'échangeur de TD en frontal... vu qu'on rallonge les "tuyaux" entre le turbo et l'échangeur en faisant ça... c'est pas mieux (et plus chiant) qu'une bonne prise sur le capot au dessus de l'échangeur

il y aussi tout de meme le fait que les boites à air de td et hdaie (surtout sur les TD) ont un circuit d'air assez compliqué pour arriver au turbo

donc en mettant des admi dynamique, souvent on gagne un poil quand même

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
push

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 557
Localisation: meythet

MessagePosté le: 19 02 2006 13:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il arrive a avoir des puissance de 110 et 136cv sans inter??
_________________


vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 02 2006 13:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tsss tssss

le hdaie 90cv de la 306 j'ai dis

et vi, avec de "simples" reprog, sans échangeur ils arrivent à en tirer jusqu'a 120cv en restant à peu prés fiable

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
push

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 557
Localisation: meythet

MessagePosté le: 19 02 2006 13:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

d'acc merci d'avoir eclairer ma lanterne
_________________


vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss