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[Info] Déport jantes de 205 1.9L GTI

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Auteur Message
Tibétin

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MessagePosté le: 24 06 2006 14:17    Sujet du message: [Info] Déport jantes de 205 1.9L GTI R&eacutepondre en citant

J'ai cherché un peu partout sur le net mais impossible de trouvé une réponse sûr! Quelqu'un connaitrai t'il de déport des jantes de 1.9 GTI ?
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Joe-Bar 59

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MessagePosté le: 24 06 2006 18:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il est noté sur ta jante (sur le rebord interieur) il faut en démonter une...
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Tibétin

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MessagePosté le: 24 06 2006 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui mais ce que je comprend pa c'est que c'est noté par exemple 6.5''x15'' alors que certains parlent par fois d'ET de 18 etc...Je suis un peu perdu
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 24 06 2006 20:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fais une recherche, je crois que City93 en a fais un topic assez clair
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Tibétin

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MessagePosté le: 24 06 2006 23:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nikel j'ai tout compri!!! Désolé d'avoir ouvert un sujet pour rien!
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Tibétin

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MessagePosté le: 25 06 2006 16:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Euh en réalité je n'ai toujours pas trouvé ce que je voulais! Sur ma jante est écrit : 6J15 (j'en déduit 6''x15'') et à un autre endroit : CH419 (ca correspond à quoi?) et encore ailleur : 6923 (c'est quoi ca aussi? )
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Quevain

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MessagePosté le: 25 06 2006 18:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ET 19

pour le 6923 aucune idée
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Tibétin

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MessagePosté le: 25 06 2006 18:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je n'y comprend rien! Si mes jantes ont bien un ET de 19 elles devraient allé nikel sur ma 306?!
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Quevain

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MessagePosté le: 25 06 2006 22:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui,pourquoi tu as des problemes?
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furious77

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MessagePosté le: 25 06 2006 22:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai les memes jantes que toi sur ma 1.6 xs. Ca rentre tout seul à l'avant par contre à l'arrière c'est just limite il y a à peine 1 cm entre le pneu et le garde boue. Un petit bricolage s'impose mais rien de méchant.
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Tibétin

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MessagePosté le: 25 06 2006 23:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A l'avant ca passe nikel mais à l'arrière ca frotte à l'intérieur, il y à comme un renfoncement
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furious77

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MessagePosté le: 25 06 2006 23:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vérifie que ton pareboue est solidement accroché. Si c'est déja le cas, moi j'ai commencé à le découper de manière a faciliter le passage du pneu
Sinon, met des petites calles.

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Tibétin

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MessagePosté le: 26 06 2006 0:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui j'ai du mettre des calles, j'ai pri 16 mm et du coup seulement d'un coté ca frotte sur l'extérieur alors que de l'autre ca passe nikel
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ToF

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MessagePosté le: 26 06 2006 7:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur la mienne ça passe tranquille, il reste même de la marge.
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Joe-Bar 59

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MessagePosté le: 26 06 2006 10:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pourtant les 306 rolland garros PH.1 ont ces jantes d'origine je crois, elles doivent etre différentes au niveau de l'ET...
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Quevain

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MessagePosté le: 26 06 2006 10:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nan ya opas de difference puisque l'Et est de 19,comme les cyclones et autres jantes de 306

les calles de 16 c'est trop

deja ca doit passé sans calles,si ca passe pas,c'est que comme l'a dit furious ton garde boue doit etre mal plaqué,dans se cas,soit tu le decoupe,soit tu mets un rivet comme ca il ne boujera plus

et comme ca tu me revends tes celles de 16
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barner62

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MessagePosté le: 26 06 2006 11:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
Sur la mienne ça passe tranquille, il reste même de la marge.


pareillement

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mick74

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MessagePosté le: 26 06 2006 12:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

TIbétin a écrit:
Oui j'ai du mettre des calles, j'ai pri 16 mm et du coup seulement d'un coté ca frotte sur l'extérieur alors que de l'autre ca passe nikel


Tes roulement de train ar serait pas mort par hazard

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Tibétin

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MessagePosté le: 26 06 2006 12:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

furioustyl3 a écrit:
Vérifie que ton pareboue est solidement accroché. Si c'est déja le cas, moi j'ai commencé à le découper de manière a faciliter le passage du pneu


C'est pas le parboue qui frotte sans calles c'est la tolle!

mick74 a écrit:
Tes roulement de train ar serait pas mort par hazard


Pour les roulement j'en sais rien, je prefere espéré que ca soit la faute des amorto, je rabaisse en -35 en fin de semaine, je serai fixé :)
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Quevain

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MessagePosté le: 26 06 2006 12:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

TIbétin a écrit:
furioustyl3 a écrit:
Vérifie que ton pareboue est solidement accroché. Si c'est déja le cas, moi j'ai commencé à le découper de manière a faciliter le passage du pneu


C'est pas le parboue qui frotte sans calles c'est la tolle!

mick74 a écrit:
Tes roulement de train ar serait pas mort par hazard


Pour les roulement j'en sais rien, je prefere espéré que ca soit la faute des amorto, je rabaisse en -35 en fin de semaine, je serai fixé :)
les amortos n'ont rien a voir,meme avec des amortos mort une voiture n'est pas censé frotté

par contre si ca touche la tole,alors qcomme l'a dit mick,les roulements doivent etre nazes

de visu tes roues sont bien droite?
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