Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tibétin
Amateur
 Statut: Absent
|
|
J'ai cherché un peu partout sur le net mais impossible de trouvé une réponse sûr! Quelqu'un connaitrai t'il de déport des jantes de 1.9 GTI ? |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
il est noté sur ta jante (sur le rebord interieur) il faut en démonter une... _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
Oui mais ce que je comprend pa c'est que c'est noté par exemple 6.5''x15'' alors que certains parlent par fois d'ET de 18 etc...Je suis un peu perdu |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
Fais une recherche, je crois que City93 en a fais un topic assez clair _________________ |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
Nikel j'ai tout compri!!! Désolé d'avoir ouvert un sujet pour rien!  |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
Euh en réalité je n'ai toujours pas trouvé ce que je voulais! Sur ma jante est écrit : 6J15 (j'en déduit 6''x15'') et à un autre endroit : CH419 (ca correspond à quoi?) et encore ailleur : 6923 (c'est quoi ca aussi? ) |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ET 19
pour le 6923 aucune idée |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
Je n'y comprend rien! Si mes jantes ont bien un ET de 19 elles devraient allé nikel sur ma 306?! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
oui,pourquoi tu as des problemes? |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
J'ai les memes jantes que toi sur ma 1.6 xs. Ca rentre tout seul à l'avant par contre à l'arrière c'est just limite il y a à peine 1 cm entre le pneu et le garde boue. Un petit bricolage s'impose mais rien de méchant. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
A l'avant ca passe nikel mais à l'arrière ca frotte à l'intérieur, il y à comme un renfoncement  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Vérifie que ton pareboue est solidement accroché. Si c'est déja le cas, moi j'ai commencé à le découper de manière a faciliter le passage du pneu
Sinon, met des petites calles. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
Oui j'ai du mettre des calles, j'ai pri 16 mm et du coup seulement d'un coté ca frotte sur l'extérieur alors que de l'autre ca passe nikel  |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Sur la mienne ça passe tranquille, il reste même de la marge. |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
pourtant les 306 rolland garros PH.1 ont ces jantes d'origine je crois, elles doivent etre différentes au niveau de l'ET...  _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
nan ya opas de difference puisque l'Et est de 19,comme les cyclones et autres jantes de 306
les calles de 16 c'est trop
deja ca doit passé sans calles,si ca passe pas,c'est que comme l'a dit furious ton garde boue doit etre mal plaqué,dans se cas,soit tu le decoupe,soit tu mets un rivet comme ca il ne boujera plus
et comme ca tu me revends tes celles de 16  |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
ToFiC a écrit: | Sur la mienne ça passe tranquille, il reste même de la marge. |
pareillement  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
TIbétin a écrit: | Oui j'ai du mettre des calles, j'ai pri 16 mm et du coup seulement d'un coté ca frotte sur l'extérieur alors que de l'autre ca passe nikel  |
Tes roulement de train ar serait pas mort par hazard _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
furioustyl3 a écrit: | Vérifie que ton pareboue est solidement accroché. Si c'est déja le cas, moi j'ai commencé à le découper de manière a faciliter le passage du pneu  |
C'est pas le parboue qui frotte sans calles c'est la tolle!
mick74 a écrit: | Tes roulement de train ar serait pas mort par hazard |
Pour les roulement j'en sais rien, je prefere espéré que ca soit la faute des amorto, je rabaisse en -35 en fin de semaine, je serai fixé :) |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
TIbétin a écrit: | furioustyl3 a écrit: | Vérifie que ton pareboue est solidement accroché. Si c'est déja le cas, moi j'ai commencé à le découper de manière a faciliter le passage du pneu  |
C'est pas le parboue qui frotte sans calles c'est la tolle!
mick74 a écrit: | Tes roulement de train ar serait pas mort par hazard |
Pour les roulement j'en sais rien, je prefere espéré que ca soit la faute des amorto, je rabaisse en -35 en fin de semaine, je serai fixé :) | les amortos n'ont rien a voir,meme avec des amortos mort une voiture n'est pas censé frotté
par contre si ca touche la tole,alors qcomme l'a dit mick,les roulements doivent etre nazes
de visu tes roues sont bien droite? |
|
|
 |
|