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Branchement Retro M3 électrique


 
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Moun306

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MessagePosté le: 05 02 2006 18:52    Sujet du message: Branchement Retro M3 électrique R&eacutepondre en citant

Alors voila je me suis acheté des rétro M3 électrique mais il ni a pas de plan dans la boite alors si quelqu'un peut m'aider pour les branchement ça serai cool.

cablage rétro d'origine:


Cablage rétro M3:

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MessagePosté le: 05 02 2006 22:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quelqu'un peu m'aider????
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MessagePosté le: 06 02 2006 20:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pourquoi on en m'aide pas???
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MessagePosté le: 06 02 2006 23:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pourquoi personne ne veut m'aider???
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MessagePosté le: 07 02 2006 0:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est pas qu'on ne veuille pas mais on ne sais pas!
Pour moi le marron et blanc qui vont vers le retro d'origine, ce serai la sonde de temperature, mais ce n'est qu'une supposition!
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Moun306

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MessagePosté le: 07 02 2006 19:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok je vais voir ça mais alors personne n'a posé de retro M3 electrique sur sa titine?
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xsiboy

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MessagePosté le: 25 07 2006 21:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les deux rouge sont ceux de la sonde t°,donc pas necesaires pour le retro, il te reste donc 3 fils un neutre et un droite et gaughe teste les réaction avec un testeur et rebranche sur tes retro, c est ce que j ai fait
salut
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sebingrid

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MessagePosté le: 25 07 2006 22:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

N'oublie pas de mettre une [BALISE]

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MessagePosté le: 29 07 2006 0:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

eu sur un rétro ya droite, gauche, mais aussi haut et bas, donc il faut 2 fil en plus... nan?
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200cv mais peut mieu faire :D
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Koopek

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MessagePosté le: 29 07 2006 14:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour un rétro 3 fil tu doit avoir un + pour le moteur Haut/Bas, un + pour le Gauche/Droite et le dernier c'est la masse, Aprés le moteur change de sens simplement en inversant la polarité (c'est à dire que la masse devient le + et le + la masse ...) Pour un 4 fils tu as 2 Masse (une pour chaque moteur) je pense ...
Aprés pour savoir qui est quoi je et conseille le bon vieu multimetre , tu l'utilise en voltmetre, entre un plus et la masse et tu fait allé ta manette pour le réglage et tu véra si c'est le plus pour le gauche/droite et haut/bas ...
J'espere avoir été le plus clair possible ...
Ciao
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