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Moun306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 165 Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise
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Alors voila je me suis acheté des rétro M3 électrique mais il ni a pas de plan dans la boite alors si quelqu'un peut m'aider pour les branchement ça serai cool.
cablage rétro d'origine:
Cablage rétro M3:
_________________ VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306 |
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Moun306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 165 Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise
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Quelqu'un peu m'aider???? _________________ VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306 |
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Moun306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 165 Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise
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pourquoi on en m'aide pas??? _________________ VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306 |
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Moun306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 165 Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise
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pourquoi personne ne veut m'aider???  _________________ VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306 |
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SNAPBZH
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 272 Localisation: Quimper
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C'est pas qu'on ne veuille pas mais on ne sais pas!
Pour moi le marron et blanc qui vont vers le retro d'origine, ce serai la sonde de temperature, mais ce n'est qu'une supposition! |
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Moun306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 165 Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise
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ok je vais voir ça mais alors personne n'a posé de retro M3 electrique sur sa titine? _________________ VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306 |
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xsiboy
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 11
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les deux rouge sont ceux de la sonde t°,donc pas necesaires pour le retro, il te reste donc 3 fils un neutre et un droite et gaughe teste les réaction avec un testeur et rebranche sur tes retro, c est ce que j ai fait
salut |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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N'oublie pas de mettre une [BALISE]
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[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
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eu sur un rétro ya droite, gauche, mais aussi haut et bas, donc il faut 2 fil en plus... nan? _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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Pour un rétro 3 fil tu doit avoir un + pour le moteur Haut/Bas, un + pour le Gauche/Droite et le dernier c'est la masse, Aprés le moteur change de sens simplement en inversant la polarité (c'est à dire que la masse devient le + et le + la masse ...) Pour un 4 fils tu as 2 Masse (une pour chaque moteur) je pense ...
Aprés pour savoir qui est quoi je et conseille le bon vieu multimetre , tu l'utilise en voltmetre, entre un plus et la masse et tu fait allé ta manette pour le réglage et tu véra si c'est le plus pour le gauche/droite et haut/bas ...
J'espere avoir été le plus clair possible ...
Ciao |
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