Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony0210
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
salut tout le monde depuis quelques temps j ai remarque que a force de mettre le son assez fort j ai mon plafonnier qui s est decollé et qui vibre plus les basses s accentue.avez vous une ptite soluce pour eviter ce bruit desagreable??merci _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
tony0210 a écrit: | salut tout le monde depuis quelques temps j ai remarque que a force de mettre le son assez fort j ai mon plafonnier qui s est decollé et qui vibre plus les basses s accentue.avez vous une ptite soluce pour eviter ce bruit desagreable??merci |
Euh mettre de la patte sur la fixation du plafonnier + épaisseur le tour _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ou un ptit peu de paxaflex autour !  _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
ykaran a écrit: | ou un ptit peu de paxaflex autour !  |
Clair, depuis que j'ai découvert ça, j'en fous de partout. C'est génial ! _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
moi ca vibrait avec mes 4*16cm
avec de la mousse ca devrai faire l'affaire  |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
et c est pas trop chaud pour degarnir le plafonnier?jpense y mettre de la mousse cette fois j ai deja assez de poid dans les portes avec tout ce paxaflex  _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
Snooped
Novice
|
|
J'ai le même problème que toi... Je crois qu'il va finir par me tomber dessu . Je sais pas du tou comment y remedier. Et je sais pas non plus comment le démonter.  _________________ 306 Td de 98
Kit éclaté JBL
Elliptiques Emphaser ECX710S3
Sub Emphaser EX12T4
Ampli Emphaser EA2200
Ampli Emphaser EA 490 |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
je vais le demonter ce vendredi apm au pire je te dirais comment j ai fait.  _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Up pour savoir de quel maniere démonté le plafonnier sans tout abimé....
J'ai vite d essayer les coté au tournevis plat, mais sans succes
Quelqu'un peut me dire? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
tchorgnassse
Novice
|
|
moi j ai pas ce probleme, j ai un cab  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
tony peux tu mettre une balise dans ton titre stp ?
Pour démonter le plafonnier c'est assez simple :
il vous faut si mes souvenirs sont bons un tournevis torx (petit modèle je crois que c'est du 6 ou du 8 ) et un tournevis plat fin !
Vous faites levier avec le tournevis plat pour enlever l'éclairage du plafonnier et ensuite une fois enlevé il y a 2 vis torx à défaire. Ensuite il suffit de faire venir le plafonnier vers le bas puis en arrière pour le dégager de la patte qui vient tenir sur la carrosserie du toit
_________________ |
|
|
 |
|