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tony093
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 5
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salut a tous
j'ai une 306 de 1995 que j'ai restyler en dernier modele a part que j'avait des phares striees.je viens d'acheter des angel eyes ph 2-3.
je les montes ca donne pas mal.je teste les feux et la petit soucis,je met en feux de croisement impecable,en feux de route le gauche en plein phare et le droit en feux de route et en plein phare c'est l'inverse.quelq'un aurait une idee?
merci  |
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cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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Les fils du phare et du code inversé sur le coté gauche.
T'a du toucher le cablage quand tu les a instalé? |
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tony093
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 5
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je n'ai pas touché au fils ,mais comment tu explique que ca marchait tres bien avec mes strié phase 2 . il faudrait refaire mes connecteurs donc y'aurais un nouveau cablage . j'ai beau chercher je vois pas.ou peut etre le commodo? |
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306td007
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 249
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tony093 a écrit: | je n'ai pas touché au fils ,mais comment tu explique que ca marchait tres bien avec mes strié phase 2 . il faudrait refaire mes connecteurs donc y'aurais un nouveau cablage . j'ai beau chercher je vois pas.ou peut etre le commodo? |
tes ampoules actuelles sont en h7 normalement.Si t as rien modifié toi tu es en h4 donc problème à ce nieau deja.Il te faut refaire les faisceau avec de l adaptable.Ils ne t ont pas fourni les faisceau pour effectuer la modif c'est pour ça.
J espere que quand t auras réglé ce souci tu te plaindras pas d'avoir de la flotte dans tes phares comme de nombreux acheteurs de ces phares....
qualité powa |
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tony093
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 5
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alors non c'est des petites ampoules comme dans les clignotants des ailes w5w/12v et pour le h7 c'est a voir mais je crois que c'est du h1. et j'aipas de faisceau avec.je vais voir au magasin. |
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tony093
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 5
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c'est bien des h1 et ca pourrais venir d'une ampoule grillée?
merci |
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cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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tony093 a écrit: | c'est bien des h1 et ca pourrais venir d'une ampoule grillée?
merci |
Ben une ampoule grillé ca marcherais pas du tout a mon avis. Ca te mettrais pas un code et un phare a chaque fois.
Pour le commodo, c'est pas ca vu qu'il y a uniquement un fil qui part vers tes phare et non 2 Le commodo empecherais les phare et les codes en meme temps mais il ferais pas code d'un coté et phare de l'autre
Sur mes glaces lisse, quand tu ouvre le petit capot (trape a ampoule), tu as acces a des cosses. Si c'est la meme chose sur les angel eyes, je pencherais quand meme sur une inversion la dessus.
Toutes tes ampoules sont bonnes et au bon endroit dans le phare... Donc pour moi, se serai un soucis avec le cablage.  |
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tony093
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 5
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slt
merci du coup de main mais c'est bon j'ai regler le probleme.
j'ai inverser un fil.
ils ont du se tromper a la fabrication des feux j'ai meme changer toute les ampoules comme ca tout est neuf |
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cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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A croire que c'est vraiment de la mauvaise qualité les angel eyes.
Ca prend l'eau et en plus ils t'inversent 2 fils a la conception  |
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setsuko
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 523 Localisation: basse normandie S16 BV6
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salut tony93
tu dis que tu as restylé ta titine en phase 2 3, l'as tu fais aux niveau des feux arriere aussi ?
parce que je recherche un schema simple pour le faire car j'ai dejà les feux de phase 2 en ma pocession je j'ai dejà regardé les branchement un peu mais ca n'a pas l'air super simple, j'ai egalement le schema qui se balade sur le forum mais j'y comprens pas grand chose nan plus, bref si par hasar tu pouvais m'aider si tu es passé par là...
merci bien _________________
ex s16 bv6
now coupé 406 v6 210 |
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