Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Hello!
J'ai un probleme avec ma 6800 Ultra: cette sa.lo.pe.rie de carte ne veut pas demarrer . Quand j'allume le pc, l'ecran (ou les ecrans...) reste noir, en mode veille. Le ventilo de la carte tourne pendant 1-2 sec puis s'arrete. L'ordi ne bipe pas, et ne semble pas non plus booter...
Si quelqu'un a une idee ou un turc?
Marchi les n'enfants! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
T'as regardé si la carte est bien emboitée? Retire la et remet la  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
olive34 a écrit: | T'as regardé si la carte est bien emboitée? Retire la et remet la  |
ouais quand meme quoi
Vu la taille de la bete et son poids (~1 kg) et qu'elle est fixee par 2 vis, tu peux difficilement pas l'emboiter correctement. En plus si mal emboitee, le pc biiiiiiiiiiiiiiiiiip quand tu l'allumes
ps: xsiman, il te suce pour que tu lui fasses une telle pub?  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
tu es sur que c'est la carte video le probleme ? _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Stormbringer_k a écrit: | tu es sur que c'est la carte video le probleme ? |
voue, puisqu'a mon autre carte (gforce 5200 Ultra) ca tourne, la preuve, je suis la  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
_Attila_ a écrit: | ps: xsiman, il te suce pour que tu lui fasses une telle pub?  |
Ca ne te regarde pas jaloux
Et puis non c'est pour l'aider pke il arrive pas a vendre son bazard  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
T'avais bien branché le câble d'alim externe au moins ? _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
va voir sur le forum http://forum.hardware.fr/
sois demande sois fait une recherche, la carte a peut etre problems de compatibilié avec des CM sois c'est ta carte qui va pas .
Tu l'a acheté ou ? magasin ou sur le net ? _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
ouais, les 2 cables molex etaient bien dessus (sur une alim 550 Watts Enermax...), donc pas de soucis de ce cote la!
La carte a ete testee sur 3 autres ordis, elle ne demarre jamais.
La carte, heu, je l'ai trouvee! Le pire c'est que c'est vrai! Je suis passe a la decharge a cote du taff ramene mon verre et mes vieux papiers, et elle trainait devant le conteneur a electronique! Y a des gens qui sont fous, je vous jure!
J'ai appele en Hollande ce matin, elle sera echangee, il n'y a pas de probleme normalement! Bon, evidemment, je leur ai pas dit que j'ai trouve la carte! J'ai dit que je l'avais achetee d'occaze, donc pas de facture! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
a ta place je l'aurai JAMAIS branchée, imagine tu aurai crammé ton port PCIe
si elle etait a la decharge c'est qu'elle marchai pas
enfin si tu peux en recuperer une gratos qui fonctionne  _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
luther a écrit: | a ta place je l'aurai JAMAIS branchée, imagine tu aurai crammé ton port PCIe
enfin si tu peux en recuperer une gratos qui fonctionne  |
Deja c'est pas du PCIe mais de l'AGP...
Ensuite, tu cropis que je suis fou pour tester direct chez moi? L'ordi au taff a du y croire Puis le 2eme Puis le 3eme E ensuite j'ai teste chez moi  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Elle est de retour depuis jeudi
Ah oue, ca marche bien quand meme
Un petit 18.000 (bon, ok, 17800 et des brouettes sous Aquamark)... avec mon bon vieux Athlon 800 en Slot A
Mais ca tourne pas trop trop stable... changement de becanne cette semaine pour un ch'ti XP 3000  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
_Attila_ a écrit: | luther a écrit: | a ta place je l'aurai JAMAIS branchée, imagine tu aurai crammé ton port PCIe
Ensuite, tu cropis que je suis fou pour tester direct chez moi? L'ordi au taff a du y croire Puis le 2eme Puis le 3eme E ensuite j'ai teste chez moi  |
J'adore quand tu raconte ce genre de conneries ptdr
C'est trop bon de tester au taf
_Attila_ a écrit: | Elle est de retour depuis jeudi
Un petit 18.000 (bon, ok, 17800 et des brouettes sous Aquamark)... avec mon bon vieux Athlon 800 en Slot A
Mais ca tourne pas trop trop stable... changement de becanne cette semaine pour un ch'ti XP 3000  |
Ca marche bien. J'ai un Athlon XP 3000+  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Eden a écrit: | _Attila_ a écrit: | luther a écrit: | a ta place je l'aurai JAMAIS branchée, imagine tu aurai crammé ton port PCIe
Ensuite, tu cropis que je suis fou pour tester direct chez moi? L'ordi au taff a du y croire Puis le 2eme Puis le 3eme E ensuite j'ai teste chez moi  |
J'adore quand tu raconte ce genre de anneries ptdr
C'est trop bon de tester au taf
_Attila_ a écrit: | Elle est de retour depuis jeudi
Mais ca tourne pas trop trop stable... changement de becanne cette semaine pour un ch'ti XP 3000  |
Ca marche bien. J'ai un Athlon XP 3000+  |
J'ai aussi au taff C'est sur ca que j'ai teste la carte en tout premier quand je l'ai trouvee
D'ailleurs, demain la carte va au taff et elle y reste jusqu'a ce que j'ai ma nouvelle becanne  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
 _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
LA GeForce 6800GT est une très très bonne carte... Je m'éclate avec :) |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
IsKor a écrit: | LA GeForce 6800GT est une très très bonne carte... Je m'éclate avec :) |
C'pas une GT, c'est une Ultra un cran au dessus  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
_Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | T'as regardé si la carte est bien emboitée? Retire la et remet la  |
ouais quand meme quoi
Vu la taille de la bete et son poids (~1 kg) et qu'elle est fixee par 2 vis, tu peux difficilement pas l'emboiter correctement. En plus si mal emboitee, le pc biiiiiiiiiiiiiiiiiip quand tu l'allumes
ps: xsiman, il te suce pour que tu lui fasses une telle pub?  | Pas sur le pc de ma copine. La carte graphique etait mal fixé avec la vis et le pc demarrait mais sans aucuns bips et y'avait rien a l'ecran  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|