Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nachi
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
C'est trés simple au début ma voiture a pris mal a l'embrayage et il a claqué....je l'ai fais changé, et on a trouvé que le roulement d'entrée de boite de vitesse a morflé,je l'ai aussi changé.Et maintenant que j'ai posé 500 euro pour les pieces et 400euros pour les reparation, c'est lelectronique ki va plu....Avant de la faire réparer je pouvais l'allumer, apres les reparation je ne peux plus.......G tout regarder les faisceau sont intacts, le courant arrive bien a tout les endroit sof: les bougies, et la pompe a essence....Almors g changé le point mort haut, ki d'apres peugeot pourrait etre la cause car c'est la seule choz ki pourrai merdé en changeant une boite....mé rien ni fait....g changé le calculateur.....rien ni fait...pour c piece eureusement ke je connais un garage ki me lé a preté pour testé sinon c'été a nouveau 200 euro dans les dents..g étudié la RTA et c'est vrè il reste le relai double derriere le calculateur, mè jne pe pa trouvé cettte piece ailleur ke chez peugeot et il vont me demabdé d millions.....et ben ca jne pe plus me permetttre : noel a été dur....Mè fodré m'expliqué comment que le relai orrai pu prendre une claque?????il na pa été touché? merci.. _________________ DJ MOUNS |
|
|
 |
nachi
Petit Nouveau
|
|
a o fait si vous pensé pouvoir m'aider dite moi comment faire pour resoudre ce probleme...merci...cordialement _________________ DJ MOUNS |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
euh, tu as vérifié tout les fusibles déjà (à l'interieur et dans le compartiment moteur)
Tu as un anti-démarrage ? _________________ |
|
|
 |
nachi
Petit Nouveau
|
|
tout les fusibles sont bons, c la 1ere choz ke g vérifié, merci. _________________ DJ MOUNS |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
1000k a écrit: |
Tu as un anti-démarrage ? |
? _________________ |
|
|
 |
nachi
Petit Nouveau
|
|
non j'en ai pas!. .......jcomprend pas ... _________________ DJ MOUNS |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
le demarreur se lance?
si non ,a tu bien revissé le gros file de masse qui va de la caisse a la BV? _________________ |
|
|
 |
nachi
Petit Nouveau
|
|
C'est mon métier les verif.... g testé tout les faisceau il ont lair d'etre bon... yen a jpe pa accedé. ya juste au bougie et a la pompe a essence ki a plu de jus.. toute les masses sont bonnes.. g essayé ac contac fermé et ouvert jtrouve ce kil fo.... mé ca doit etre otre choz et jtrouve pas.... ca peut etre le relai double.??? si oui komment a til pu kramé... et ou est ce ke jpourrré le trouvé?? merci _________________ DJ MOUNS |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
le relais double se trouve derriere le cache calculateur vers le mastervac _________________ |
|
|
 |
nachi
Petit Nouveau
|
|
je sais ou il est ds la voiture ,ou ece ke jpourrrai ltrouvé pa chere..merci _________________ DJ MOUNS |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Dans une casse surement...
Sinon va faire un tour dans la section vente aussi, tu peux trouver ça  _________________ |
|
|
 |
nachi
Petit Nouveau
|
|
tu c combien de 306 je peu trouver dans les casse ????00000... jte jure c veridic... aucune... _________________ DJ MOUNS |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
nachi a écrit: | tu c combien de 306 je peu trouver dans les casse ????00000... jte jure c veridic... aucune... |
je te comprend dans mon coin c pareil rien de rien po de 306  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
vous avez vraiment pas de bol avec vos casses
dire que moi, il y à déja un V6 hdi de dispo
(par contre... les motorisations miteuses styles moteurs TU ou diesel, il y en a pas ) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
|